AUDIT DE SECURITE

anonyme_01 Messages postés 4 Statut Membre -  
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis une etudiante en 4éme année informatique option sécurité réseau et j'ai un sujet à traiter : AUDIT DE SECURITE? TEST DE VULNERABILITE SEMI AUTOMATIqUE EN UTILISANT L'APPLICATION RETINA.

j'aimerais bien avoir une idée ou bien qlqs initiations pour savoir comment ca marche

Merci d'avance

5 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Quatrième année d'info t'as déjà fait des dossiers non? Tu sais chercher des infos.

Perso j'en ai pas à te donner mais ça se trouve sur google pour ne citer que lui.
0
anonyme_01 Messages postés 4 Statut Membre

c'est parcke j'ai pas trouvé de grande chose sur internet concernant des tests de vulnérabilité semi automatik avec retina c'est pour cela ke je demande si klk'un à deja entendu parlé de ca
pigé Mr. l'intelligent?
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Oh mais oui, c'est pour ça que je t'ai répondu que je n'en avait pas.
J'adore qu'on me traite d'intelligent, ça fait tellement... intelligent xD
0
anonyme_01 Messages postés 4 Statut Membre

si tu dis ke tu n'as pas de réponse pourkoi tu te mele ds un truc ke tu connais pas, et je vais pas attendre ton aide en me disant d'aller voir google (le seul moteur de recherche ke tu connais)
essaye d'améliorer ta culture avant de venir répondre au sujets des gens ki desirent travailler et pas dire n'importe koi avec n'importe k'elle façon.

soit professionel, et direct

ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oh oui professionnel et direct, j'adore.

Je me suis imiscé dans ton post pour satisfaire mon égo impétueux de donner mon avis même si il ne sert à rien pour me doner de l'importance.
Je suis fasciné par les réactions des gens qui désirent qu'on leur livre le travail tout fait sans même mâcher un peu pour voir quel goût ça a.

Je ne vais pas freiner ton envie de travailler mais je te conseilles vivement de bosser sérieusement ton orthographe.

Ah j'oubliais, google m'informe en un clic que le premier site sur "retina security" me donne déjà des infos sur les applications, à quoi cela sert, en 30s. Ah mais oui, c'est de l'anglais pardon.

Bon courage.
0