JEUX SUR TELEPHONE SONY ERICSSON G 502

Fermé
GREFLO Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 10:10
 jojo - 4 mars 2010 à 19:39
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone portable SONY ERICSSON G 502. En découvrant les fonctions du téléphone, je me suis aperçu qu'il ne contient aucun jeux dans le téléphone. Si je clique dans jeux, je me retrouve directement sur internet pour en télécharger. Je trouve cela bizarre d'autant plus que sur la notice on indique bien qu'il y a des jeux. Alors mon téléphone a-t-il un défaut, ou bien la notice est-elle éronnée ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

GREFLO Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 1
30 déc. 2008 à 12:00
Merci pour tes infos et peut être à la prochaine !
1
ton télèphone n'a pas de défau c'est la notise car je n'est pa de jeux non plus et je me sui renseignier pour savoir et c la notise ki et éronner
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 10:15
Salut

Va visiter le site d'Ericsson, tu trouveras de jeux et certainement des gratuits sur leur site...

Il est sans doute indiqué que tu peux jouer à des jeux avec ce téléphone mais pas forcément qu'ils sont inclus dedans à l'achat...

Puis c'est un GSM, pas un Game Boy...
-1