Probelme ecran bleu urgent!!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
kristof78400 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour,

ce matin comme d'habitude je joue a un jeu qui s'apelle flyff mais jai joué disont 1heure puis un ecran blue bizarre

s'afiiche avec un truc de code d'erreur dc jai du eteindre mon pc en ralllumant jai re joué et meme cas que les precedent

ma carte graphique est un Fx5200 et le jeu me demande juste 64 mb or que jai 128 que dois ej faire c urgent
A voir également:

14 réponses

kristof78400 Messages postés 551 Statut Membre 73

bonjour,
qu'est il écrit sur l'écran ?
cela peut juste être un problème de périphérique, rien d'inquiétant
ou alors c'est l'écran bleu de ma mort qui tue :/
0
Utilisateur anonyme

il est ecrit desus un truc d'erreur aprés a la fin c marqué debut du vidage de la memeoire phisique aide moi la je
fonctionne sous l'ancienne carte graphique lotre je l'ai enlevé mais quand je joue sa affcihe sa

aide moi c urgent
0

bon alors éteint ton pc, attend quelques minute (10 environs) et redémarre le. fait un scandisc, re redémarre le.
je te cache pas que cette écrans bleu est un mauvais présage .... mais bon on va essayez de le réparer !!!!
0
Utilisateur anonyme

comment on fait un scandisc dit moi stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non c bon jai reussi a faiere un scandisk
0

poste de travail=>clic droit sur le lecteur C=>propriétés=>outils=>vérification du volume=> sélectionne les 2 cases=>démarrer
0
Utilisateur anonyme

ok je suis en train de le faire la je note toute les supression ou pas
0

ouai note on sait jamais y a peut être un truc d intéressant
0
Utilisateur anonyme

re dsl pour le retard y avai une nouvelle fois lecran bleu jai enlevé ma carte graphique fx5200 elle etait chaude dc la je tourne sur une s3g/vga je sasi elle est implanté sur la carte mere
alor comme erreur il me dit

entréé index manquante dans segment enregistrement fichier 2042
supression index session é~1 index 130 fichier 33242

et pour lecran belu il me dit probleme detecté
machine_check_eception

que faire ne me dit pas qu'il fodra acheter un otre ordi
0

bon alors on va essayer une chose.sur ta carte mere il doit y avoir une plie ronde . eteint ton pc et enleve cette pile pendant 5 min. remet la et rallume ton pc
0
Utilisateur anonyme

euh ca consiste en qoi cete manip
0

en clair c'est un reset de ta carte mere... rien de grave
0
Utilisateur anonyme

oki y a une otre persone qui me dit c ma carte graphique. je regarde ce quil me dit aprés je fait celle du tien et quand ca reset ca fait qoi
0

c'est vrai que la carte graphique peut être a l'origine de ton problème surtout qu'elle est pas toute récente . reste sur la carte graphique de ta carte mere et ne fait pas ce que je t'ai dits... sauf si cela recommence...
0