Probelme ecran bleu urgent!!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
kristof78400 Messages postés 551 Statut Membre -
kristof78400 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour,
ce matin comme d'habitude je joue a un jeu qui s'apelle flyff mais jai joué disont 1heure puis un ecran blue bizarre
s'afiiche avec un truc de code d'erreur dc jai du eteindre mon pc en ralllumant jai re joué et meme cas que les precedent
ma carte graphique est un Fx5200 et le jeu me demande juste 64 mb or que jai 128 que dois ej faire c urgent
ce matin comme d'habitude je joue a un jeu qui s'apelle flyff mais jai joué disont 1heure puis un ecran blue bizarre
s'afiiche avec un truc de code d'erreur dc jai du eteindre mon pc en ralllumant jai re joué et meme cas que les precedent
ma carte graphique est un Fx5200 et le jeu me demande juste 64 mb or que jai 128 que dois ej faire c urgent
A voir également:
- Probelme ecran bleu urgent!!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
14 réponses
bonjour,
qu'est il écrit sur l'écran ?
cela peut juste être un problème de périphérique, rien d'inquiétant
ou alors c'est l'écran bleu de ma mort qui tue :/
qu'est il écrit sur l'écran ?
cela peut juste être un problème de périphérique, rien d'inquiétant
ou alors c'est l'écran bleu de ma mort qui tue :/
il est ecrit desus un truc d'erreur aprés a la fin c marqué debut du vidage de la memeoire phisique aide moi la je
fonctionne sous l'ancienne carte graphique lotre je l'ai enlevé mais quand je joue sa affcihe sa
aide moi c urgent
fonctionne sous l'ancienne carte graphique lotre je l'ai enlevé mais quand je joue sa affcihe sa
aide moi c urgent
bon alors éteint ton pc, attend quelques minute (10 environs) et redémarre le. fait un scandisc, re redémarre le.
je te cache pas que cette écrans bleu est un mauvais présage .... mais bon on va essayez de le réparer !!!!
je te cache pas que cette écrans bleu est un mauvais présage .... mais bon on va essayez de le réparer !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poste de travail=>clic droit sur le lecteur C=>propriétés=>outils=>vérification du volume=> sélectionne les 2 cases=>démarrer
re dsl pour le retard y avai une nouvelle fois lecran bleu jai enlevé ma carte graphique fx5200 elle etait chaude dc la je tourne sur une s3g/vga je sasi elle est implanté sur la carte mere
alor comme erreur il me dit
entréé index manquante dans segment enregistrement fichier 2042
supression index session é~1 index 130 fichier 33242
et pour lecran belu il me dit probleme detecté
machine_check_eception
que faire ne me dit pas qu'il fodra acheter un otre ordi
alor comme erreur il me dit
entréé index manquante dans segment enregistrement fichier 2042
supression index session é~1 index 130 fichier 33242
et pour lecran belu il me dit probleme detecté
machine_check_eception
que faire ne me dit pas qu'il fodra acheter un otre ordi
bon alors on va essayer une chose.sur ta carte mere il doit y avoir une plie ronde . eteint ton pc et enleve cette pile pendant 5 min. remet la et rallume ton pc