Je suis bloque sur call of duty world at war

rico2003 -  
 assassin creed -
Bonjour,
je suis bloqué sur la mission de point de non-retour sur wi
j'arrive sur la zone de parachutage il me demande de securiser la zone, jusque là tous va bien et apres il demande de defendre la zone et y a personne a part trois japonais les mains en l'air que dois je faire???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

6 réponses

hugo boss

moi aussi
1
alexduchnord Messages postés 3 Statut Membre 1

slt si la porte de la maison est fermé et que tu est dedans c est un BEUG eteint ta console et recommence j espere t avoir aide
1
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je me rappel plus tro mais tu tire sur les japan ya que ca a fair ..... regarde bien ta boussole pour voir si tu es dans la bonne direction et surtout vétifie dans la maison si tu na rien oublier ou alors fo attendre les avions .... je me rappel plus tro ce niveau.... je penssais que c'était le debut.
0
assassin creed

il faut juste tirer sur les japonais c'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

NORMALEMENT TU DOIT SUIVRE TES 2QUIPI2S POUR APROVISIONNER EN MUNITION derriere le mur
-1
rico2003

le probleme c'est que je suis tout seul avec trois japonais les mains en l'air mes equipiers reste dans la maison et apres moi je peux plus remonter
0
marina44 Messages postés 43 Statut Membre 1

le probleme c'est que tu as dépensé 60 € pour un jeu qui ne vallait pas la peine d'être téléchargé
tout est indiqué c'est ultra linéaire impossible de se pomer
-3