Problème de synchro Itouch ( vidéos )

Fermé
Chapixxxx - 30 déc. 2008 à 07:56
Le fou du PC Messages postés 54 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 15 févr. 2009 à 10:36
Bonjour,

En fait j'ai un problème sur mon Itouch , je l'ai reçu à Noel , j ai reussi a transférer un episode de serie quand je l'ai reçu , mais je viens là d essayer de transférer un film , je l'ai mis au format mp4 , nickel , Itunes l'a dans la bibliothèque , dans "films" mais pourtant j'ai eu beau essayer 50fois de re synchroniser mon IPOD , pas moyen de faire rentrer le film dedans , je sais psa pourquoi , j ai bien verifié le fichier est bien au format mp4 , je ne sais plus du tout à quoi ce problème peut être du ...... bref , merci si vous avez des solutions , et bonne année à vous ;)
A voir également:

6 réponses

up :(
0
alo ? up ..
0
uuuuuuuuuuuuuuup
0
hum .. up :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essaye dans itunes , tu vas dans itouch puis dans l'onglet film ( ou serie) et coche " synchroniser les videos...
0
meme souci....
0
luke 222 > Totom
15 févr. 2009 à 10:06
bonjour, je souhaite pouvoir syncronisé l'écran de mon pc sur celui de mon itouch, avoir l'écran de mon pc et pouvoir mi déplacé. quelqu'un l'a fait devant moi avec son iphone récemment, je cherche mes je ne trouve pa la démarceha suivre pour y arrivé. si quelqun en connait la réponse merci de me répondre soit sur le forum ou mon adresse. merci
0
Le fou du PC Messages postés 54 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 10
15 févr. 2009 à 10:36
Pour répondre à la question de l'Itouch, ta vidéo est peu etre en Mp4 mais la résolution (***x***) est peu etre trop importante pour ton Itouch.

Je te propose un convertisseur pour les iPod et iPhone (ainsi que iTouch) ici :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html

Tiens moi au courant pour tes vidéos :-),

Le fou du PC

P.S. : il faut prendre le format iPhone dans le convertisseur c'est le même que pour l'iTouch ;-)
0