Problème de synchro Itouch ( vidéos )
Fermé
Chapixxxx
-
30 déc. 2008 à 07:56
Le fou du PC Messages postés 54 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 15 févr. 2009 à 10:36
Le fou du PC Messages postés 54 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 15 févr. 2009 à 10:36
A voir également:
- Problème de synchro Itouch ( vidéos )
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Reels et vidéos courtes facebook - Guide
- Comment télécharger des vidéos youtube - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper des videos - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye dans itunes , tu vas dans itouch puis dans l'onglet film ( ou serie) et coche " synchroniser les videos...
bonjour, je souhaite pouvoir syncronisé l'écran de mon pc sur celui de mon itouch, avoir l'écran de mon pc et pouvoir mi déplacé. quelqu'un l'a fait devant moi avec son iphone récemment, je cherche mes je ne trouve pa la démarceha suivre pour y arrivé. si quelqun en connait la réponse merci de me répondre soit sur le forum ou mon adresse. merci
Le fou du PC
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
10
15 févr. 2009 à 10:36
15 févr. 2009 à 10:36
Pour répondre à la question de l'Itouch, ta vidéo est peu etre en Mp4 mais la résolution (***x***) est peu etre trop importante pour ton Itouch.
Je te propose un convertisseur pour les iPod et iPhone (ainsi que iTouch) ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
Tiens moi au courant pour tes vidéos :-),
Le fou du PC
P.S. : il faut prendre le format iPhone dans le convertisseur c'est le même que pour l'iTouch ;-)
Je te propose un convertisseur pour les iPod et iPhone (ainsi que iTouch) ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
Tiens moi au courant pour tes vidéos :-),
Le fou du PC
P.S. : il faut prendre le format iPhone dans le convertisseur c'est le même que pour l'iTouch ;-)