Piece inconnue
Résolu
anthony-joubert
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Charenton3 -
Charenton3 -
Bonjour,
voila j'ai un PC poratble acer et j'ai trouver une piece que je n'aivais jamais vue en fun 2 piece que je n'avais j'amais vue la 1er elle se branche comme une ram elle a pas de fil a brancher elle un peu plus carré et derriere c'est écrit:
"Billionton Systems Inc.
Model: MIWLGRL
P/N : 412683200002
FCC ID : NLF-MIWLGRL"
et la 2eme elle est rectangle et il y a 2 fils fils brancher a cette piece si vous pourriez me dire a quoi sa sert
voila j'ai un PC poratble acer et j'ai trouver une piece que je n'aivais jamais vue en fun 2 piece que je n'avais j'amais vue la 1er elle se branche comme une ram elle a pas de fil a brancher elle un peu plus carré et derriere c'est écrit:
"Billionton Systems Inc.
Model: MIWLGRL
P/N : 412683200002
FCC ID : NLF-MIWLGRL"
et la 2eme elle est rectangle et il y a 2 fils fils brancher a cette piece si vous pourriez me dire a quoi sa sert
A voir également:
- Piece inconnue
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Appeler en inconnue - Guide
- Erreur vidéo inconnue freebox revolution ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pps piece jointe ✓ - Forum Samsung
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
32 réponses
ben c'est quand j'ai démonter le PC portable de ma soeur car il été mort son PC donc j'ai récupéré toute les pieces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben non on faite je veus juste savoir a quoi elle servait cette piece mais tu ma dit que c'été une carte wifi mais une carte wifi pour moi c'est une carte qui sert a capter un réseau sans fils voila ce que c'est uen carte wifi mais moi dans mon PC je ne trouve pas de carte wifi donc la je cherche comment je fais pour capter un réseau sans fils sans carte wifi
je pense avoir été clair je pense la ??
je pense avoir été clair je pense la ??
"ben non on faite je veus juste savoir a quoi elle servait cette piece mais tu ma dit que c'été une carte wifi mais une carte wifi pour moi c'est une carte qui sert a capter un réseau sans fils voila ce que c'est uen carte wifi mais moi dans mon PC je ne trouve pas de carte wifi donc la je cherche comment je fais pour capter un réseau sans fils sans carte wifi
je pense avoir été clair je pense la ??"
---> Tu es complètement à côté de la plaque.
je pense avoir été clair je pense la ??"
---> Tu es complètement à côté de la plaque.
C'est ce que je fais depuis tout à l'heure mais tu ne comprends pas.
Regarde le message 19 :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10186987 piece inconnue#19
Ton PC a le wifi donc tu peux te connecter en wifi.
Regarde le message 19 :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10186987 piece inconnue#19
Ton PC a le wifi donc tu peux te connecter en wifi.