Piece inconnue

Résolu
anthony-joubert Messages postés 29 Statut Membre -  
 Charenton3 -
Bonjour,
voila j'ai un PC poratble acer et j'ai trouver une piece que je n'aivais jamais vue en fun 2 piece que je n'avais j'amais vue la 1er elle se branche comme une ram elle a pas de fil a brancher elle un peu plus carré et derriere c'est écrit:
"Billionton Systems Inc.
Model: MIWLGRL
P/N : 412683200002
FCC ID : NLF-MIWLGRL"

et la 2eme elle est rectangle et il y a 2 fils fils brancher a cette piece si vous pourriez me dire a quoi sa sert

32 réponses

anthony-joubert Messages postés 29 Statut Membre

ben c'est quand j'ai démonter le PC portable de ma soeur car il été mort son PC donc j'ai récupéré toute les pieces
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Oui mais les pièces internes du PC ne sont pas standards.
0

comment sa il sont pas standards
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

T'es lourd toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol dsl mais moi je mi connais pas trops en PC
0

Tu as une idée en tête ?
0

une idéé ????? de quoi tu me parle la qu'elle idée
0

Ben, je ne sais pas, tu n'es pas très clair.
0

ben non on faite je veus juste savoir a quoi elle servait cette piece mais tu ma dit que c'été une carte wifi mais une carte wifi pour moi c'est une carte qui sert a capter un réseau sans fils voila ce que c'est uen carte wifi mais moi dans mon PC je ne trouve pas de carte wifi donc la je cherche comment je fais pour capter un réseau sans fils sans carte wifi
je pense avoir été clair je pense la ??
0
Utilisateur anonyme

désolé LOL
0

désoler de quoi ???
0
anthony-joubert Messages postés 29 Statut Membre > anthony-joubert Messages postés 29 Statut Membre

bon c'est pas grave alors quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je capte un réseau wifi sans carte wifi dans mon PC
0

"ben non on faite je veus juste savoir a quoi elle servait cette piece mais tu ma dit que c'été une carte wifi mais une carte wifi pour moi c'est une carte qui sert a capter un réseau sans fils voila ce que c'est uen carte wifi mais moi dans mon PC je ne trouve pas de carte wifi donc la je cherche comment je fais pour capter un réseau sans fils sans carte wifi
je pense avoir été clair je pense la ??"

---> Tu es complètement à côté de la plaque.
0

ah bon ben explique moi stp ??
0

C'est ce que je fais depuis tout à l'heure mais tu ne comprends pas.

Regarde le message 19 :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10186987 piece inconnue#19

Ton PC a le wifi donc tu peux te connecter en wifi.
0

ah oui exuse moi j'ai découver ce qui clocher je ne savais pas ce que c'était une piece standard bon merci de ton aide
0