Piece inconnue

Résolu
anthony-joubert Messages postés 29 Statut Membre -  
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un PC poratble acer et j'ai trouver une piece que je n'aivais jamais vue en fun 2 piece que je n'avais j'amais vue la 1er elle se branche comme une ram elle a pas de fil a brancher elle un peu plus carré et derriere c'est écrit:
"Billionton Systems Inc.
Model: MIWLGRL
P/N : 412683200002
FCC ID : NLF-MIWLGRL"

et la 2eme elle est rectangle et il y a 2 fils fils brancher a cette piece si vous pourriez me dire a quoi sa sert

32 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

http://cgi.ebay.fr/CARTE-WI-FI-PACKARD-BELL-EASYNOTE-BILLONTON-MIWLGRL_W0QQitemZ300277677243QQcmdZViewItemQQimsxZ20081202?IMSfp=TL081202197001r33585

C'est la carte wifi.
0
anthony-joubert Messages postés 29 Statut Membre

ah ouai c'est bien elle est l'autre elle est réctangle toute petite et elle se branche par un cable et c'st ecrit
"P/N : 412672300001
Model : MDC56S-l
S/N : 05062107508
billionton Systems Inc"
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

http://common.packardbell.com/itemnr/spec_modem_Billionton_MDC56S-I/small_MDCBillionton.jpg

C'est un vieux modem.
0

ouai mais elle sert a quoi cette piece dans le PC et aussi explique moi comment tu fais pour trouver toute les piece pck moi j'ai essayer plusieur fois de les chercher j'ai pas trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Prise du modem (Où c'est marqué Phone) :
https://www.journaldufreenaute.fr/wp-content/uploads/dossiers/45_rj11_switch.jpg

"explique moi comment tu fais pour trouver toute les piece pck moi j'ai essayer plusieur fois de les chercher j'ai pas trouver"
---> Tout simplement sur Google.
0

hun c'est pas possible on peut pas brancher cette piece dans la prise du modem le bout du cable de la
piece est trops petite est en plus cette piece elle étais pas brancher a un modem elle était dans un PC portable
0

"hun c'est pas possible on peut pas brancher cette piece dans la prise du modem le bout du cable de la"
---> T'es pas obligé de mettre un fil pour relier cette pièce à la prise que je t'ai montré.

"elle étais pas brancher a un modem elle était dans un PC portable"
---> Justement, c'est le modem cette pièce.
0

ah oui est encore un ptit truc tu tape quoi sur google pour trouver ces piece pck moi j'ai encore une autre piece a chercher mais sur google je trouve pas
0

0

https://pc.watch.impress.co.jp/docs/2007/0627/hotrev333_17.jpg
dit moi a quoi elle sert cette piece avec 2 cable relier a elle a coter de la ram stp
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

C'est une carte WiFi. Voir le câble avec le connecteur doré SMA qui vient de l'antenne (probablement planquée à quelque centimètres). Accessoirement, c'est hyper intelligent d'avoir masqué l'étiquette. C'est un jeu?
0

Aucune idée.
0

ok ben merci quand meme
0

ah oui est exuse moi j'ai une question encore pourquoi faut-il une carte wifi sur un PC alors que moi j'ai un PC ou il y a ma wifi qui marche et je n'ai pas de carte wifi sur mon Pc a moin qu'elle est collé a la carte mere mais je pense pas
0

Je n'ai pas compris.
0

ben tu vois la 1ere piece que j'ai demander a quoi elle servair tu ma dit que c'était une carte wifi mais c'est la le probleme moi dans mon PC portable je n'ai pas de carte wifi et pourtant ma wifi elle marche en fun si j'ai une carte wifi dans mon PC c'est que elle se détache pas mais je la trouve pas donc je voudrais savoir si sa se peut qu'elle est coller a la carte mere ??
0

Marque et modèle du PC ?
0

PC portable asus
model : A9RP
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Wireless (=WiFi) c'est écrit en gros dessus... Et quand tu dis "moi dans mon PC portable je n'ai pas de carte wifi et pourtant ma wifi elle marche", je trouve que tu as vachement de bol.
0

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/392565-Ordinateur-Portable-Asus-A9RP-5A053H-Intel-Celeron-M-440-1-86-GHz-Ecran-15.htm

"Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi"
0

oui mais il y a un réseau sans fils wifi mais je n'ai pas de carte wifi donc comment je fais pour avoir la wifi
0

Ton PC a le wifi, il suffit de te connecter à ton modem en wifi s'il fait wifi.
0

ben alors elle sert a quoi cette carte wifi celle en tout premier que je t'avais demander a quoi elle servait
0

Tu l'as récupéré où ?
0