Compatibilité carte graphique
lexa
-
lexav -
lexav -
Bonjour,
J'ai acheté une carte graphique ATI radeon HD2400 pro (512 Mo) . Une fois installé et tout . J'ai voulu me regarder un film, mais voilà : dés que je sollicite la carte graphique, pour une raison ou une autre, j'entend un bip puis écran noir . Comme si il se mettait en veille, sauf qu'en secouant la souris ou en appuyant sur n'importe quelle touche il ne se rallume pas . Je suis obliger d'ettendre manuellement pour le relancer .
Pour info : carte mère Asus P5VD2-VM SE (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
processeur DualCore Intel Pentium E2180, 2000 MHz (10 x 200)
Au secours ca fait un mois que je galére, toutes les idées sont les bienvenue
Merci d'avance et éviter les reponses trop technique ....
J'ai acheté une carte graphique ATI radeon HD2400 pro (512 Mo) . Une fois installé et tout . J'ai voulu me regarder un film, mais voilà : dés que je sollicite la carte graphique, pour une raison ou une autre, j'entend un bip puis écran noir . Comme si il se mettait en veille, sauf qu'en secouant la souris ou en appuyant sur n'importe quelle touche il ne se rallume pas . Je suis obliger d'ettendre manuellement pour le relancer .
Pour info : carte mère Asus P5VD2-VM SE (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
processeur DualCore Intel Pentium E2180, 2000 MHz (10 x 200)
Au secours ca fait un mois que je galére, toutes les idées sont les bienvenue
Merci d'avance et éviter les reponses trop technique ....
A voir également:
- Compatibilité carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique