Protéger ma connexion wifi
Résolu
aline53000
Messages postés
197
Statut
Membre
-
bezzaz Messages postés 213 Statut Membre -
bezzaz Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
voilà,j'ai un 1er pc relié en ethernet,le 2 ème un portable est connecté en wifi avec la neufbox,tout fonctionne très bien,mais je voulais savoir comment protéger ma connection wifi d'intrus? et est-ce nécessaire de le faire ? si plusieurs personnes utilisent ma connection celà peut-il ralentir ma navigation?merci de m'éclairer de vos lumières,car le wifi et ses réglages j'y connais rien.Si je veux me connecter en wifi ailleurs que chez moi me faut-il obligatoirement une clef ?.aline.
voilà,j'ai un 1er pc relié en ethernet,le 2 ème un portable est connecté en wifi avec la neufbox,tout fonctionne très bien,mais je voulais savoir comment protéger ma connection wifi d'intrus? et est-ce nécessaire de le faire ? si plusieurs personnes utilisent ma connection celà peut-il ralentir ma navigation?merci de m'éclairer de vos lumières,car le wifi et ses réglages j'y connais rien.Si je veux me connecter en wifi ailleurs que chez moi me faut-il obligatoirement une clef ?.aline.
A voir également:
- Protéger ma connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
8 réponses
cool alors si je suis protégée !! mais si je me rends chez un ami je dois prendre sa cle pour établir une reconnaissance wifi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que dans ce cas là il n'y a aucun problème.
vérifie de temps à autres sur 192.168.1.1 (à taper dans la barre d'adresses) dans un onglet réseau si je me souviens bien il y a un truc qui indique le nombre de connexions actives liées au wifi et encore plein d'autres trucs.
Cordialement.
vérifie de temps à autres sur 192.168.1.1 (à taper dans la barre d'adresses) dans un onglet réseau si je me souviens bien il y a un truc qui indique le nombre de connexions actives liées au wifi et encore plein d'autres trucs.
Cordialement.
moi jvais sur 192.168.1.1,mais je me demandais si ce ne serait pas le filtrage mac qui gère les entrées ,enfrançais jveux dire si je l'active,suis-je pas protégé des des wifeurs inconnu ? ou seul ma cle wap fait office de protection?merci bezzaz!!