Impossible de télécharger fash player

Fermé
clarabella 32 - 30 déc. 2008 à 01:31
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 30 déc. 2008 à 01:36
Bonjour,
depuis des heures j'essai de régler un problème mais je n'y arrive pas, je ne peux pas voir lés vidéos sur mon pc, on me demande de télécharger la dernière version de adobe flash player, or quand je vais sr cette page d'installation,on me demande de cliquer d'abord sur la barre jaune qui se trouve en haut de l'écran, le message dans cette barre est:l es paramétres de sécurité sur cet ordi ne permettent pas leontrol activexdonc la page ne s'affiche pas corretement, cliquez sur plus d'options, quand je clique deçu il n'ya que des informations inutiles sur la barre, et ils parlent pas des controles activex, donc je n'arrive pas à installer le flash donc pas de vidéos, s'il vous plait j'ai besoin d'aide! ps:j'ai déja essayé de modifier les paramétres de sécurité mais ça na rien donné, j'ai internet explorer, merci d'avance, bonne nuit.
A voir également:

1 réponse

Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
30 déc. 2008 à 01:36
0