Problème de restauration

honolulu -  
Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un soucis avec mon pc portable: acer aspire il ne veut plus restaurer ma sauvegarde depuit e-recovery ni remettre en paramètre d usine. pourtant clic sur restaurer en paramètre d usine ou ma sauvegarde mais il redémare normalement.j aimerai savoir quel est le problème et comment fait on pour les remettre depuis le e-recovery svp mercie.
A voir également:

7 réponses

Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

essaie par "F2" appui permanent au démarrage, ouvre un menu donnant accès au prog de réinstallation

n'as tu pas préparé les cd/dvd de recovery?
0
honolulu

redbar , il faut que j aye dans le setup, d2d et que je mes disabled au lieu de emabled ? et sa marche?
0
Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

trop confus

en aucun cas ça passe par un setup (installe des programmes)

voila :
https://www.luanagames.com/index.fr.html
0
honolulu

redbart, tout a l heur tu ma dit d appuyer f2 et d aller dan le programme de réinstallation et apres je fai quoi dedand stp je change enabled au lieu de desabled?
0

va sur le lien que je t'ai mis dans le post 3
et lit tout avant de continuer
nota : il faut aller sur les sites des constructeurs pour trouver ces infos, chacun à sa propre méthode

remplace F2 par Alt + F10
s'il demande un mot de passe
le mot de passe est "000000" (sans guillemet),pour d'autre c'est admin

0
honolulu

redbart, alt f10 ne foctionne pa mercie comme meme.
0
xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

EXACT
0

peux tu me donner le modèle exacte de ton pc?

je te rappelle que ces touches sont à appuyer ensembles dès la mise sous tension du pc et à ne relâcher qu'à l'apparition d'un menu
0
honolulu

redbart, acer aspire 5720zg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

autre solution :
"la plus part du temps sur acer c'est la touche f12"

0
honolulu

redbard, f12 ne foctionne pa non plus
0
honolulu

redbart, ton site ne fonctionne pa,je suis aller sur le site support acer.com mais sa ne fonctionne toujour pa
0

réinstallation de e-recovery
ftp://ftp.work.acer-euro.com/utilities/VistaET/Acer%20eRecov­ery%202.5.4012.zip
0
honolulu

redbart, ton site ne foctionne pa, je suis aller sur le site support acer.com et j ai réinstaller les pilotes et c aist toujour pareille.
0

je crois avoir passé en revue toutes les options
au fait pourquoi faire cette opération?
0