Problème de restauration
honolulu
-
Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un soucis avec mon pc portable: acer aspire il ne veut plus restaurer ma sauvegarde depuit e-recovery ni remettre en paramètre d usine. pourtant clic sur restaurer en paramètre d usine ou ma sauvegarde mais il redémare normalement.j aimerai savoir quel est le problème et comment fait on pour les remettre depuis le e-recovery svp mercie.
j ai un soucis avec mon pc portable: acer aspire il ne veut plus restaurer ma sauvegarde depuit e-recovery ni remettre en paramètre d usine. pourtant clic sur restaurer en paramètre d usine ou ma sauvegarde mais il redémare normalement.j aimerai savoir quel est le problème et comment fait on pour les remettre depuis le e-recovery svp mercie.
A voir également:
- Problème de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Logiciel de sauvegarde et restauration - Guide
7 réponses
essaie par "F2" appui permanent au démarrage, ouvre un menu donnant accès au prog de réinstallation
n'as tu pas préparé les cd/dvd de recovery?
n'as tu pas préparé les cd/dvd de recovery?
honolulu
redbar , il faut que j aye dans le setup, d2d et que je mes disabled au lieu de emabled ? et sa marche?
trop confus
en aucun cas ça passe par un setup (installe des programmes)
voila :
https://www.luanagames.com/index.fr.html
en aucun cas ça passe par un setup (installe des programmes)
voila :
https://www.luanagames.com/index.fr.html
va sur le lien que je t'ai mis dans le post 3
et lit tout avant de continuer
nota : il faut aller sur les sites des constructeurs pour trouver ces infos, chacun à sa propre méthode
remplace F2 par Alt + F10
s'il demande un mot de passe
le mot de passe est "000000" (sans guillemet),pour d'autre c'est admin
et lit tout avant de continuer
nota : il faut aller sur les sites des constructeurs pour trouver ces infos, chacun à sa propre méthode
remplace F2 par Alt + F10
s'il demande un mot de passe
le mot de passe est "000000" (sans guillemet),pour d'autre c'est admin
peux tu me donner le modèle exacte de ton pc?
je te rappelle que ces touches sont à appuyer ensembles dès la mise sous tension du pc et à ne relâcher qu'à l'apparition d'un menu
je te rappelle que ces touches sont à appuyer ensembles dès la mise sous tension du pc et à ne relâcher qu'à l'apparition d'un menu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
réinstallation de e-recovery
ftp://ftp.work.acer-euro.com/utilities/VistaET/Acer%20eRecovery%202.5.4012.zip
ftp://ftp.work.acer-euro.com/utilities/VistaET/Acer%20eRecovery%202.5.4012.zip