Petit problème d'installation

GD119 -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'aimerais comment faire pour installer kaspersky sur l'un des ordinateurs a une de mon ami(e),son internet fonctionne avec (sympatico de bell).Je sais tout dabord que son ordinateur est infecter par des trojan classé (TRÈS DANGEREUX)
malheureusement quand je veut installer kaspersky il me dit qu'il a un problemme avec le (LOCAL PORT) ou quel que chose comme sa...j'ai esseyer par la metode de scanne sur le site meme et il y a eu un echec de la mise a jours a 100%.Es-ce la gestion de sércuriter de sympatico de bell qui block sa ou... et sinon comment faire pour régler le problème

merci beaucoup de votre aide:)

8 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Salut,

De toute façon, il faut désinstaller l'ancien antivirus avant d'installer le nouveau.
0
GD119

C'est sa que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas...

merci beaucoup pour vos informations.
0
n1xw2 Messages postés 89 Statut Membre 14

Un conseile choisissé un auter antivirus que kapersky ! celui-ci prend plus de 1giga de mémoire vive a lui tout seul ! cela veut dire que si votre ordinateur a 2 giga de mémoire vive et que vous installé cet antivirus, votre ordinateur sera ralentie de motier ! favorisé un antivirus de style avast ( gratuit) ou avg 7.5 ou 8.0 ( essai 30 jour) mais un numéro de licence se télécharge facilement ;) ( gratuit a vie ^^' )
0

n1xw2 ---> Ton message n'est pas vraiment pas intelligent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GD119

-_- J'ai tout fait sa -_- desinstaller reinstaller un autre anti-virus toute les patente je recherche une reponse plus pousser que sa merci...
0

- Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau.

- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.

- Clique sur Install ensuite sur I Accept.

- Clique sur Do a system scan and save a logfile.

- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.
0
GD119

sa risque d'etre long puisque c'est pas sur mon ordi le prob s'est pour quel qun :S
0

Ah oui, c'est sûr...
0