Espace DD utilisé différent de celui indiqué
Ritter
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Salut salut
Alors voilà mon problème: J'ai un disque dur dans lequel il y a ~30 go de données stockées. Mais lorsque je défragmente ou quand je vais dans le poste de travail, il y a marqué qu'il y a plus de 100 go de données ! Je ne comprend vraiment pas.
Mon DD est tout neuf, il fait 500 go ( indiqué 465 ce qui est normal ).
Aidez moi s'il vous plait^^
Merci
Alors voilà mon problème: J'ai un disque dur dans lequel il y a ~30 go de données stockées. Mais lorsque je défragmente ou quand je vais dans le poste de travail, il y a marqué qu'il y a plus de 100 go de données ! Je ne comprend vraiment pas.
Mon DD est tout neuf, il fait 500 go ( indiqué 465 ce qui est normal ).
Aidez moi s'il vous plait^^
Merci
A voir également:
- Espace DD utilisé différent de celui indiqué
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui utilise mon wifi - Guide
8 réponses
Salut!
T'as regardé les fichiers cachés (je sais ce serais vraiment surprenant mais on sait jamais...)?
T'as regardé les fichiers cachés (je sais ce serais vraiment surprenant mais on sait jamais...)?
Certains logiciels sont capables de stocker les données supprimées... Tu en as peu être un... Tu as supprimé en masse avant que tu rencontres ce pb? Ca pourrait être une piste...
Aussi est-ce que ton espace libre réel sur le disque diminue dans le temps?
Aussi est-ce que ton espace libre réel sur le disque diminue dans le temps?
Oui j'ai beaucoup supprimer ces temps ci. Comment je peux voir si un logiciel garde les données supprimer ? je fait une analyse antivirus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas qu'une analyse antivirus servirait à grand chose, vu que ce genre de logiciel n'est pas un virus. Par contre, tu peux regarder dans tes programmes si tu n'as pas des logiciels suspects, que tu ne connais pas... Si c'est le cas, vérifie leur utilité! ^^
Ouah alors justement c'est pour ça que je t'avais demandé si ton espace libre diminuait dans le temps... Tu as du te chopper quelque chose je pense... Si tu as un logiciel pour nettoyer ton disque, fais le ça pourra résoudre le pb!
Si tu n'en as pas, je te conseille ceci:
https://www.01net.com/404/rs_et_installeurs/fiches/32599.html
Voilà et bon courage!!!
Si tu n'en as pas, je te conseille ceci:
https://www.01net.com/404/rs_et_installeurs/fiches/32599.html
Voilà et bon courage!!!