Machine virtuel

michel1c Messages postés 24 Statut Membre -  
michel1c Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, a tous je vroudrai savoir si il est possible de transformer un laptop en une machine virtuel et d'installer a l'interrieur un O.S serveur et plusieur autre machine que vous pourrez utiliser constament comme machine normale.
je demande aussi l'impact que sera pourrait bien avoir sur ma machine? cela va reduire ma vistesse de la machine ou koi?
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui ca va forcément ralentir ta machine,

tu ne pourra pas le faire avec des windows, car il est interdit d'installer un windows sur une machine virtuelle.

Pourquoi veut tu faire des machines virtuelles ?

quel type de serveur veux tu mettre en place ?
0
michel1c Messages postés 24 Statut Membre

le fait est que je apprendre a utiliser un serveur .
donc en creant des machines virtuel je prendre une et en faire un serveur et ainsi je peux commencer a construire out un reseaux local tout en apprenant a utiliser le serveur.
0
Utilisateur anonyme

oui mais quel type de serveur ?
un serveur c'est juste un ordinateur tu sais ;) après dessus il y'a des programmes qui tournent pour en fiare tel ou tel type de serveur (apache pour les serveurs web par exemple)
0
michel1c Messages postés 24 Statut Membre

haa oui je ne savais pas. je voulait installer un serveur window 2007 pour entreprise et standard mais apparament c'est plus compliquer que ce que je pensait. je crois que je vais abandonner mon projet.
merci pour toute tes reponses
0