Cherche titre de chanson ^^ normal quoi lol
ivana6145
Messages postés
56
Statut
Membre
-
ivana6145 Messages postés 56 Statut Membre -
ivana6145 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonsoir tt le monde !!
A nouveau je cherche un titre de chanson (elle est passée a Quick ce midi mais je pense pas que vous étiez là loool)
Donc cette fois c'est une femme qui chante en anglais, une chanson très calme, très douce et je crois que dans les paroles il y a "the river" (dsl pour ce peu d'infos).
Je ne pourrai pas dater cette chanson mais je l'écoutais déja il y a 5 ans donc elle n'est pas récente...
Merci aux as des vieilles chansons de m'aider, en espérant que je suis pas partie encore à des kilomètres de ce que je cherche ..
A nouveau je cherche un titre de chanson (elle est passée a Quick ce midi mais je pense pas que vous étiez là loool)
Donc cette fois c'est une femme qui chante en anglais, une chanson très calme, très douce et je crois que dans les paroles il y a "the river" (dsl pour ce peu d'infos).
Je ne pourrai pas dater cette chanson mais je l'écoutais déja il y a 5 ans donc elle n'est pas récente...
Merci aux as des vieilles chansons de m'aider, en espérant que je suis pas partie encore à des kilomètres de ce que je cherche ..
A voir également:
- Cherche titre de chanson ^^ normal quoi lol
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
9 réponses
Salut,
Tu as peu d'info, mais je tente ma chance.
"Cry me a river", dont voici une version:
https://www.youtube.com/watch?v=F9y1vGxPVAA&feature=related&gl=FR
@+
Tu as peu d'info, mais je tente ma chance.
"Cry me a river", dont voici une version:
https://www.youtube.com/watch?v=F9y1vGxPVAA&feature=related&gl=FR
@+
ivana6145
Messages postés
56
Statut
Membre
2
Non ce n'est pas ca mais merci quand mm !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question