A voir également:
- Probléme sons
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Enregistrer des sons - Guide
5 réponses
Et c'est quoi le probleme ? plus de son du tout ?
1. Clic droit sur l'icone son en bas à droite de l'écran dans la zone de notification et vérifier que les unités ne sont pas en muet (Périphériques de lecture et d'enregistrement).
2. Panneau de config - Systeme - gestionnaire de périphs et voir si un composant n'a pas un point d'interrogation ou d'exclamation?
1. Clic droit sur l'icone son en bas à droite de l'écran dans la zone de notification et vérifier que les unités ne sont pas en muet (Périphériques de lecture et d'enregistrement).
2. Panneau de config - Systeme - gestionnaire de périphs et voir si un composant n'a pas un point d'interrogation ou d'exclamation?
excusez moi de la réponse tardive alors il y a un point d'exclamation devant audio et multimédia dans géstionnaires de périphériques et non ce n'est pas en muet j'ai essayé de telecharger des drivers pour sa carte son quand elle a voulu installé ça n'a pas marché donc je ne sait plus quoi faire a part formater je ne vois pas d'autre solution :s
je pensse ossi que c'est la seul solution moin que tu veuille sinn essaiyé de changer ta carte son petetre le probleme vienderé de la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question