Mon pc s'arréte complétement
Résolu
ackers
Messages postés
105
Statut
Membre
-
ackers Messages postés 105 Statut Membre -
ackers Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour a tous,voila depuis quelque temps mon pc s'arréte complétement de fonctionné quand j'ouvre le panneau de configuration,limewire et gta 4,je ne vois aucun rapport entre les 3 mais bon voila c'est comme sa et je vous demande a tous si possible des conseils,solutions ou autre merci d'avance.
A voir également:
- Mon pc s'arréte complétement
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
Depuis toujour j'ai mes 2gb de ram et c'est trés suffisant pour faire tourné limewire bitcomet msn et internet en meme temp mais la juste limewire panneau de config ou autre tous seul a tous les coups il va planter
Oui je c'est mais en fesant abstraction de gta j'ai remarqué que l'icone imprimante et telecopieur avez changer tous comme le panneau de config et donc si je veux l'ouvrir le pc plante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aimerais bien que sa soit aussi simple mais je dispose de avast,spybot,avg,ccleaner,easyclener + mon sens de l'observation donc avec tous sa sur leur dos les virus ne seront pas trés acceuilli dans mon pc mais bon il faut envisager toute les solutions,quesque tu me conseille cyberice67 ???
Et remarque perso au passage ;)
Arrete ta parano de l'ordi super protégé... tu le fais plus ramer qu'autre chose en installant autant de protection... Un peu de cervelle, kaspersky anti hacker + avast au cas ou une saloperie passerai et c'est largement suffisant....
Mais bon y'en a qui installent des anti-spyware / anti-traceur / pare-feu high tech..... mais defois c'est un anti con qui clique partout qu'ils leurs faudraient ;)
Cyberice67
Arrete ta parano de l'ordi super protégé... tu le fais plus ramer qu'autre chose en installant autant de protection... Un peu de cervelle, kaspersky anti hacker + avast au cas ou une saloperie passerai et c'est largement suffisant....
Mais bon y'en a qui installent des anti-spyware / anti-traceur / pare-feu high tech..... mais defois c'est un anti con qui clique partout qu'ils leurs faudraient ;)
Cyberice67
Formater c'est le dernier choix que la plupart des gens opterais mais bon tous le monde peut donner son avis et mettre 2,3h pour formater un pc je trouve sa un pe long tu peux me dire comment tu ti prandrai???
Dsl mais sa ne fait pas plus de 3h bien sur c'est avec une grande cértitude que je c'est que tu ne me crois pas mais bon passont on est pas la pour sa,le hic a ta super solution c'est que mon pc a étais monté a la main et je n'est pas eu de wondows avec (je vois que cette raison la)