Call of duty 5 PC
maxson
-
maxson -
maxson -
Bonjour,
J'ai eu call of duty 5 sur PC pour noël.
Je l'installe essai le multijoueurs impec et avec un ami on essai la coopération et là ... 1er problème, je n'ai que 16 serveurs d'affichés maxi et lorque je tante d'héberger une partie et inviter mon ami sa marche pas sa lui met impossible de vous connecter a la session.
Ensuite 2e problème, dans le mode solo il tourne impec (malgrès quelques bugs aux vidéos de chargements elles sautent par moment) mais là je suis arrivé a la fin du niveau ou on repousse les allemands a Berlin le niveau suivant charge et arrivé a environ un bon quart du chargement c'est le bug sa plante => on redémarre on relance, on refait le niveau et hop rebelotte ...vraiment embêtant !
Svp besoin d'aide surtout pour le solo :)
merci
ps: j'ai télécharger le patch pour multi
et mon CD ne possède pas de griffe ... j'ai aussi désactivé mon parefeu ...
J'ai eu call of duty 5 sur PC pour noël.
Je l'installe essai le multijoueurs impec et avec un ami on essai la coopération et là ... 1er problème, je n'ai que 16 serveurs d'affichés maxi et lorque je tante d'héberger une partie et inviter mon ami sa marche pas sa lui met impossible de vous connecter a la session.
Ensuite 2e problème, dans le mode solo il tourne impec (malgrès quelques bugs aux vidéos de chargements elles sautent par moment) mais là je suis arrivé a la fin du niveau ou on repousse les allemands a Berlin le niveau suivant charge et arrivé a environ un bon quart du chargement c'est le bug sa plante => on redémarre on relance, on refait le niveau et hop rebelotte ...vraiment embêtant !
Svp besoin d'aide surtout pour le solo :)
merci
ps: j'ai télécharger le patch pour multi
et mon CD ne possède pas de griffe ... j'ai aussi désactivé mon parefeu ...
A voir également:
- Call of duty 5 PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
j'avais le même problème au niveau du chargement, j'ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique et tout va impeccable
voici un lien que devrai t'aider
https://www.nvidia.fr/Download/Scan.aspx?lang=fr
voici un lien que devrai t'aider
https://www.nvidia.fr/Download/Scan.aspx?lang=fr