Ordinteur au ralenti
Fermé
Atemys
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
-
29 déc. 2008 à 22:54
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 23:01
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 23:01
A voir également:
- Ordinteur au ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Mac ralenti nettoyage - Guide
- Video youtube au ralenti - Accueil - Guide streaming
- Comment mettre une video au ralenti sur tik tok - Guide
2 réponses
antoine677
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2010
83
29 déc. 2008 à 22:57
29 déc. 2008 à 22:57
Verifie les barettes mémoires, peut etre que l'une d'elle s'est débranchée.
quand tu regarde ta Carte mere de face, elles sont a droite du processeur
quand tu regarde ta Carte mere de face, elles sont a droite du processeur
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 23:01
29 déc. 2008 à 23:01
Je te conseille d'aller voir un assembleur pas loin de chez toi; sinon as tu acheté un ordinateur de grande marque(hp,medion,toshiba,asus,sony vaio, acer....) ou un ordinateur monté par toi ou un revendeur?
Si c'est le 1er cas, je pense que si tu n'est plus sous garantie, ce n'est pas grâve mais que si tu es toujours sous garantie l'ouverture de ton pc a fait annulé la garantie.
Si c'est le 2eme cas, tu peut toujours aller les voir et leur demander un diagnostic sur la machine; sa ne doit pas couter excessivement cher 'près de chez moi il y a un assembleur et ca ma couté 12€), et tu vois le dégat(ou pas^^) de ta machine.
En espèrant t'avoir aider utile :)
Alexandre.
ps: pose tes questions je vais me coucher je les recevrait demain par mail et j'y répondrais rassure toi :)
Si c'est le 1er cas, je pense que si tu n'est plus sous garantie, ce n'est pas grâve mais que si tu es toujours sous garantie l'ouverture de ton pc a fait annulé la garantie.
Si c'est le 2eme cas, tu peut toujours aller les voir et leur demander un diagnostic sur la machine; sa ne doit pas couter excessivement cher 'près de chez moi il y a un assembleur et ca ma couté 12€), et tu vois le dégat(ou pas^^) de ta machine.
En espèrant t'avoir aider utile :)
Alexandre.
ps: pose tes questions je vais me coucher je les recevrait demain par mail et j'y répondrais rassure toi :)