Ordinteur au ralenti

Fermé
Atemys Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 23:01
Bonjour,
Suite a un trop gros bruit de la part du ventilateur, mon père a démonté le ventilo pour enlever la poussière.
Après l'avoir rebranché, l'ordinateur tournais au ralentie et mettais 5 minute pour lancer une quelconque application.
Il a tourné 1 journée comme cela.
Ce matin après quelques recherche nous nous sommes rendu compte que il avais arraché la patte thermique....
Dans l'après midi, nous sommes allé en acheter une nouvelle et l'avons correctement (enfin je pense) installé.
Mais le PC ne s'améliore pas, il tourne toujours autant au ralentie...
LE problème peut il être régler ou est ce le processeur qui cramé? ou je ne sais quoi d'autre.
Merci a l’avance pour votre aide.

2 réponses

antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 83
29 déc. 2008 à 22:57
Verifie les barettes mémoires, peut etre que l'une d'elle s'est débranchée.
quand tu regarde ta Carte mere de face, elles sont a droite du processeur
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 23:01
Je te conseille d'aller voir un assembleur pas loin de chez toi; sinon as tu acheté un ordinateur de grande marque(hp,medion,toshiba,asus,sony vaio, acer....) ou un ordinateur monté par toi ou un revendeur?

Si c'est le 1er cas, je pense que si tu n'est plus sous garantie, ce n'est pas grâve mais que si tu es toujours sous garantie l'ouverture de ton pc a fait annulé la garantie.

Si c'est le 2eme cas, tu peut toujours aller les voir et leur demander un diagnostic sur la machine; sa ne doit pas couter excessivement cher 'près de chez moi il y a un assembleur et ca ma couté 12€), et tu vois le dégat(ou pas^^) de ta machine.

En espèrant t'avoir aider utile :)

Alexandre.
ps: pose tes questions je vais me coucher je les recevrait demain par mail et j'y répondrais rassure toi :)
0