Samsung mobil
franckyr9
-
franckyr9 -
franckyr9 -
Bonjour,
slt je voudrai ke vous m'aidiez a propos de mon telephone portable qui est un samsung p300
le vrai problème est que j'ai acheter un nouveau téléphone et lorsque j'incère ma puce dans mon new téléphone, je n'arrive pas a voir mes contacte donc je ne sai vraiment pas quoi faire
je voulait que vous m'aidiez s'il y a des logicièle pour avoir accès a mon téléphone afin de voir toutes les donnés quio s'y trouve
merci moi c franck a bientot mon msn est franckyr9@live.fr
slt je voudrai ke vous m'aidiez a propos de mon telephone portable qui est un samsung p300
le vrai problème est que j'ai acheter un nouveau téléphone et lorsque j'incère ma puce dans mon new téléphone, je n'arrive pas a voir mes contacte donc je ne sai vraiment pas quoi faire
je voulait que vous m'aidiez s'il y a des logicièle pour avoir accès a mon téléphone afin de voir toutes les donnés quio s'y trouve
merci moi c franck a bientot mon msn est franckyr9@live.fr
A voir également:
- Samsung mobil
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
sisi c'est ce que j'ai essayer de faire mai cette option refuse car il n'y a pas d'option copier ver .....
et g me sui rendu sur le cite même de samsung
www.samsungmobil.com; et le nom tu téléphone c samsung P300 va voir laba sil te plait et merci pour ton n'aide
franckyr9@live.fr c mon msn
merci d'avence on est ensemble