Video a lenvers??

hammond59 -  
 hammond59 -
Bonjour,
g 1 soucie jai des video de vacance met on voit le film dans le sens vertical c a dire pied adroite de l ecran et tete a gauche
pas pratique si pour les torticolis oui
comment puisle l avoie a lendroit
MERCI de lne pas me repondre retourne l ecran
patrice suis en xp

2 réponses

mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Tu utilises le logiciel virtual dub et tu as un filtres pour cela.
0
hammond59

je lai installe ca alair bien mais sur quoi je dois aller pour faire 1 rotor sur la video la retourener stp tu peut maider stp c tout en anglais
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > hammond59

Non déjà faut le prendre en français.
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ensuite tu vas dans video>> filtres mais la le seul ic c'est que j'ai oublié le nom du filtre donc faudra que tu les teste tous mais je t'affirme qu'il y est.
0
hammond59 > mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha en francais ok je recommence 1 grand merci je te dis quoi
0
hammond59 > mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1 gRAND MERCI ca marche tes 1 vrai pro .....superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a plus
patrice
0
hammond59

merci bocou jessaie de suite
patrice
0