Firefox 3.0.5 , console d'erreurs

pattman48 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pattman48 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous

j'ai un problème , je joue à un jeu en ligne : darkorbit , tout allait bien jusqu'à il y a à peu près 2semaines ou le jeux c'est mis à ramer enormement , maintenant je ne peux plus y jouer !
Et j'ai découvert que l'url de la fenètre qui me permet de jour apparaît dans la console d'erreurs !
Une fois la fenêtre du jeu ouverte dans les paramètres : adobe flash player > enregistrement local > quelle est la quantité d'informations que gb1.darkorbit.com peut enregistrer sur votre ordinateur j'ai mis illimité ! mais dans : actuellement utilisé : c'est à 0Ko !

est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait !
merci

Bye
A voir également:

4 réponses

samba1992 Messages postés 467 Statut Membre 33

installe opera et essai de jouer
0
pattman48 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci , je vais essayer
0
pattman48 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé pour le double post , je viens d'installer opera , mais ça lague toujours ; je pense que c'est à cause d'abobe flash player ! quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

merci
0

UP !
0