Probleme avec vista
cdricjob314
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cdricjob314 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cdricjob314 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d’abord certains icones se sont changés en icone de type de fichiers inconnu sur mon bureau dans le menu démarrer et dans le poste de travail comme le DDH, le lecteur, quelques logiciels et les documents comme Images etc. … et sa me le fait aussi des fois sur des fichiers vidéos mais après sa reviens a là normale. Ensuite quand je veux faire un montage avec Windows movie maker quand j’insère des vidéos il y a que le son mais pas la vidéo. Et enfin dernier problème, quand je veux déplacer des dossiers ou copier des fichiers vista m’affiche vous ne disposez pas des droits une phrase du style, je ne sais plus exactement. Aussi mais sa c’est moins grave, le basculement des applications en 3D ne fonctionne pas, faut-il l’activé ou … ?
Merci de m’aider à résoudre c’est 3 problèmes !!!!
Rappel : vista sp1 édition familiale
Tout d’abord certains icones se sont changés en icone de type de fichiers inconnu sur mon bureau dans le menu démarrer et dans le poste de travail comme le DDH, le lecteur, quelques logiciels et les documents comme Images etc. … et sa me le fait aussi des fois sur des fichiers vidéos mais après sa reviens a là normale. Ensuite quand je veux faire un montage avec Windows movie maker quand j’insère des vidéos il y a que le son mais pas la vidéo. Et enfin dernier problème, quand je veux déplacer des dossiers ou copier des fichiers vista m’affiche vous ne disposez pas des droits une phrase du style, je ne sais plus exactement. Aussi mais sa c’est moins grave, le basculement des applications en 3D ne fonctionne pas, faut-il l’activé ou … ?
Merci de m’aider à résoudre c’est 3 problèmes !!!!
Rappel : vista sp1 édition familiale
A voir également:
- Probleme avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
6 réponses
meme problème pour quand je veux déplacer des dossiers ou copier des fichiers vista m’affiche vous ne disposez pas des droits une phrase du style--
être nul en informatique n'est pas une honte c'est une nature être fort en informatique n'est pas du talent c'est une nature
être nul en informatique n'est pas une honte c'est une nature être fort en informatique n'est pas du talent c'est une nature
j'ai réussi a trouver la solution pour le probleme des icones il suffisait tout simplement de faire Personnaliser/changer les icones du bureau/parametre par defaut mais pour le reste je ne trouve aucune solution aidez moi SVP
alors là ??? lol pourtant je suis administrateur de l'ordinateur c'est pour sa que je n'y comprend rien en plus il n'y a qu'unne seule session et c'est la mienne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question