Petit probleme avec MSN
Résolu
MicroOwn01
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je solicite aujourd'hui votre aide car je suis en presence d'un petit probleme consernant Windows Live messenger.
Ayant desinstaller la derniere version recement car je n'aimai pas vraiment celle-ci, je ne puis plus reinstaller n'importe quelle version de MSN. Ayant essayer de fixer ceci avec Ccleaner (Problemes registres, etc.), je ne puis la fixer.
L'erreur demeure la meme:
Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pu etre installe.
Code: 0x8000ffff
Description: Defaillance Irremediable.
J'ai telecharger puis retelecharger "l'installer" le plus recent, mais le probleme persiste.
Merci ennormement pour l'aide que vous m'apporterez.
Cordialement,
-Micro
Je solicite aujourd'hui votre aide car je suis en presence d'un petit probleme consernant Windows Live messenger.
Ayant desinstaller la derniere version recement car je n'aimai pas vraiment celle-ci, je ne puis plus reinstaller n'importe quelle version de MSN. Ayant essayer de fixer ceci avec Ccleaner (Problemes registres, etc.), je ne puis la fixer.
L'erreur demeure la meme:
Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pu etre installe.
Code: 0x8000ffff
Description: Defaillance Irremediable.
J'ai telecharger puis retelecharger "l'installer" le plus recent, mais le probleme persiste.
Merci ennormement pour l'aide que vous m'apporterez.
Cordialement,
-Micro
A voir également:
- Petit probleme avec MSN
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
4 réponses
Salut essaie avec ca .
et supprime tout ce qu il te trouve sur messenger.
si ca marche telecharge messenger 8.5 et installe le.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
et supprime tout ce qu il te trouve sur messenger.
si ca marche telecharge messenger 8.5 et installe le.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html