Petit probleme avec MSN
Résolu
MicroOwn01
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je solicite aujourd'hui votre aide car je suis en presence d'un petit probleme consernant Windows Live messenger.
Ayant desinstaller la derniere version recement car je n'aimai pas vraiment celle-ci, je ne puis plus reinstaller n'importe quelle version de MSN. Ayant essayer de fixer ceci avec Ccleaner (Problemes registres, etc.), je ne puis la fixer.
L'erreur demeure la meme:
Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pu etre installe.
Code: 0x8000ffff
Description: Defaillance Irremediable.
J'ai telecharger puis retelecharger "l'installer" le plus recent, mais le probleme persiste.
Merci ennormement pour l'aide que vous m'apporterez.
Cordialement,
-Micro
--
Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.
Merci de remmercier les gens pour le temps qu'ils ont investis pour régler votre problème.
Je solicite aujourd'hui votre aide car je suis en presence d'un petit probleme consernant Windows Live messenger.
Ayant desinstaller la derniere version recement car je n'aimai pas vraiment celle-ci, je ne puis plus reinstaller n'importe quelle version de MSN. Ayant essayer de fixer ceci avec Ccleaner (Problemes registres, etc.), je ne puis la fixer.
L'erreur demeure la meme:
Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pu etre installe.
Code: 0x8000ffff
Description: Defaillance Irremediable.
J'ai telecharger puis retelecharger "l'installer" le plus recent, mais le probleme persiste.
Merci ennormement pour l'aide que vous m'apporterez.
Cordialement,
-Micro
--
Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.
Merci de remmercier les gens pour le temps qu'ils ont investis pour régler votre problème.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Petit probleme avec MSN
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
4 réponses
Salut essaie avec ca .
et supprime tout ce qu il te trouve sur messenger.
si ca marche telecharge messenger 8.5 et installe le.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
et supprime tout ce qu il te trouve sur messenger.
si ca marche telecharge messenger 8.5 et installe le.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html