Problème restauration image avec Barte PE

Fermé
Crisbi - 29 déc. 2008 à 21:46
 Crisbi - 31 déc. 2008 à 00:23
Bonjour,

Il y a quelque temps, j'ai fait une image de mon systeme (win xp media center) avec DriveImage XML. J'ai 2 disque dur, un pour le systeme et l'autre pour mes donnees. Aujourd'hui j'aimerais restaurer cette image en passant par Barte PE.

Seulement voila, lorsque je boot mon ordi avec Barte PE, avant le demarage de windows, je n'ai pas mes disques dur dans la liste des disques, alors que j'ai bien tous les autres (lecteur dvd, clé usb, disque ram b (?)). Pourtant si je lance Barte PE après le demarage de windows, j'ai bien tous mes disques; mais la evidement impossible de restaurer le systeme.

Si quelqu'un peu m'aider ça serait super cool parce que la je suis bien embeté.

Merci
A voir également:

2 réponses

Capout Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 54
30 déc. 2008 à 06:48
scuse crisbi mais j'ai pas compris

sous bart tu vois pas tes disque et sous windows tu les vois, c'est ca?

sinon tes disque c'est des sata?
0
En faite, quand je boot mon ordi en utilisant Barte PE (sans demarrer windows), dans A43 File Managnetnt Utility, je ne vois pas mes deux disques dur. Après j'ai esseyé d'utiliser Barte en ayant deja demarrer mon ordi avec windows, et la dans A43 File j'ai bien tous mes disques.

Une autre chose que je viens de voir, denouveau en bootant mon ordi avec Barte, j'ouvre DriveImage et la j'ai un message qui me dis que je dois avoir les droits administrateur pour l'acces aux disques locale! j'ai verifié, je n'ai pas ce message en passant par windows. c'est peut etre de la que vient le probleme.

Sinon, oui mes disques sont en sata
0
Capout Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 54
30 déc. 2008 à 20:04
Ta version de bart peut-elle lire les sata?

c'est bizarre que bart doive etre lancé en admin moi ca marche toujours

j'ai eu un bart qui ne voyé pas mes satat mais maintenant plus de probleme

je me renseigne et je revien vers toi
0
J'ai esseyé mon disque Barte sur un autre ordi avec un disque dur P-ATA et la ca fonctione. J'arrive a voir le disque et il n'y a pas de probleme de droit administrateur.

J'ai fait mon disque Barte avec PE Builder 3.1.10a, et un cd d'instal de windows xp pro sp2.
0