Configuration virtual dj urgent
Résolu
djnionio
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
djnionio Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djnionio Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a t'il parmis cher internaute quelqu'un calé pour virtual dj. En effet je n'arrive pas a configurer le logiciel puis le control de volume de windows, pour que les sons mixé par ma console dj hercule mk2 soit enregistrer et lu sous windows
merci énormément
il y a t'il parmis cher internaute quelqu'un calé pour virtual dj. En effet je n'arrive pas a configurer le logiciel puis le control de volume de windows, pour que les sons mixé par ma console dj hercule mk2 soit enregistrer et lu sous windows
merci énormément
A voir également:
- Configuration virtual dj urgent
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Panneau de configuration - Guide
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
quand tu lance le logiciel ta config en haut a droite active les platine ( dans deux menu je peux pas ten dir plus je ne les pas sous les yeux )
djnionio
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
merci quand meme mais sa marche pas
j ai mis le logiciel en route pour toi aller c est partie car je l utilise
config=>contrôleur externe tu active se qui te parait être le mieux =>config audio entré le deuxième ou le 3eme au choix
config=>contrôleur externe tu active se qui te parait être le mieux =>config audio entré le deuxième ou le 3eme au choix
je te tutoie tu m excusera brefff tu as bien installer les pilotes driver de tes platine ??
pas grave pour le tutoiment , ecoute jai une console, pas des platines, hercule mk2 , jai installer et mis a jour les driver car jutilise vista (par le bié du site de hercul), tout est correct. sauf pour moi enregistrer mes mixe. par contre des que je quitte la console je peut enregistrer ses mixe (clavier souris)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question