Probleme of DVD/CD rom with linux

tourvalds Messages postés 33 Statut Membre -  
tourvalds Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
salut monde de gnu linux ,mon lecteur dvd/cd est lis les dvd seuls mais les cd rien affichée
il m' affiche que les lecteur est vide .
ca n'est pas logique car les dvd demande plus de vites que les cd mais dans mon pc ?
je formatter plusieurs fios et le meme probleme ca affiche ,je formatter avec un DVD bootable pas avec cd(parceque le cd ne booter pas ,) j'attendre vous solusions ,aide moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????
mon pc est "hp comaq n*9020 celeron M UBUNTU OR FEDORA OR PCLINUX OR ANY LINUX S "
A voir également:

3 réponses

bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473

salut,

mais les cd rien affichée il m' affiche que les lecteur est vide .

peux-tu clarifier, stp ? rien d'affiché, ok, mais ou ? affiche que le lecteur est vide, c'est-à-dire ??????

bref, comment tu t'y prends ...en précisant, stp, merci.
0
NewBryce Messages postés 632 Statut Membre 61

salut,

effectivement ton post n'est pas tres clair,
peux-tu donner plus de précisions sur le types de données qu'il est sensé y avoir sur le CD,
c'est juste de la lecture de données ou de l'installation de systeme? (tu parles de formatage et de boot)???

Your post isn't readable by normal french user!!
can you be more precise on data type there is on the CD you can't read?
you speak about boot and "format", is it a CD for install GNU/Linux operating system?
0
tourvalds Messages postés 33 Statut Membre

salut my frinds ,salut monde de gnu linux ,mon lecteur dvd/cd est lis les dvd seuls mais les cd rien affichée
les DVD seuls?????
je formater avec des dvd linux os ,et plusieurs fois (fedora10,ubuntu8.10,pclinux2007,pclinux2009,......)la meme resultat affichée et mon question est : le DVD demander une vitesse grand que le cd mes avec mon pc ,
Si nous supposons que la lecture lit les cd seul ca si Raisonnable mes le contraire comme mon pc si pas normal?
En attente de votre aide.
0