Install fluxbuntu

pourjour Messages postés 16 Statut Membre -  
 pourjour -
Bonjour,j'ai telecharger fluxbuntu et j'ai le graver sur un cd-rom après j'ai entrer le cd-rom et j'ai redémarrer mais le pc ne boot pas alors je ne sais pas ou il est le problème et je veux une manière pour installer fluxbuntu.merci
A voir également:

2 réponses

Alfred456654 Messages postés 88 Statut Membre 10

Salut !
Ca vient sans doute de l'ordre dans lequel ton Bios choisit les périphériques sur lesquels booter.

Quand tu démarres ton PC, au tout début, dès que le logo du constructeur s'affiche, quelque part sur l'écran est affichée la touche sur laquelle il faut appuyer pour régler les options du BIOS ou choisir la séquence de BOOT (généralement Echap, F2, F8, F10 ou F12). Quand tu as trouvé, place le "CD-ROM" tout en haut de la liste et valide (normalement il redémarre juste après).
0
pourjour Messages postés 16 Statut Membre

merci beaucoup de la réponse monsieur,Alfred456654
j'ai configuré mon bios pour démarrer le cd-rom mais rien du tout il passe a démarrer windows xp.
j'ai le booté dans un autre pc et sa marche bien.mais j ne sais pas pourquoi il ca marche pas avec moi.
0
pourjour Messages postés 16 Statut Membre > pourjour Messages postés 16 Statut Membre

il ya quelqu'un pour me donner la solution SVP.
0
BAD > pourjour Messages postés 16 Statut Membre

meme probléme c'est un défo du CD il faut trouver une solution altérnativ pour booter sur CD
0
camille

même problème, alors que ce cd se boot sur un ordi plus récent, et que xubuntu par exemple se boot nickel sur le vieil ordi
0
pourjour

Merci tous les membres.et voila j'ai trouver le solution:
c'est un logiciels qui s'appelee UNETBOOTIN
qui permet de booter sans lecteur cd.
ecrivez seulement UNETBOOTIN a
www.google.com
et il s'affichera.
0