Linux + wifi
Fermé
n!koO
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
-
29 déc. 2008 à 20:54
n!koO Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 30 déc. 2008 à 14:01
n!koO Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 30 déc. 2008 à 14:01
Bonjour,
Je viens d'installer mandria et j'aimerai me connecté a ma livebox (orange) par wifi, ceci dit pour cela je clique sur l'icone en haut a droite,et je clique sur réseaux sans fil, et la je remarque qu'il détecte ma wifi, je clique dessus, je rentre ma clef wap, mais rien il ne se passe rien, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Je viens d'installer mandria et j'aimerai me connecté a ma livebox (orange) par wifi, ceci dit pour cela je clique sur l'icone en haut a droite,et je clique sur réseaux sans fil, et la je remarque qu'il détecte ma wifi, je clique dessus, je rentre ma clef wap, mais rien il ne se passe rien, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Linux + wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Volte wifi - Guide
4 réponses
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 619
29 déc. 2008 à 22:24
29 déc. 2008 à 22:24
dsl, je ne connais rien au wifi.
Si tu n'as pas de réponse ici, essaie ce forum "débutant mandriva"
http://ipx14576.ipxserver.de/
bon courage
Si tu n'as pas de réponse ici, essaie ce forum "débutant mandriva"
http://ipx14576.ipxserver.de/
bon courage
peji72
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
129
29 déc. 2008 à 22:29
29 déc. 2008 à 22:29
Salut.
As tu essayé d'appuyer sur le petit bouton noir situé sous la livebox ?
As tu essayé d'appuyer sur le petit bouton noir situé sous la livebox ?
n!koo, de quel icone parles tu ? car je tente desesperemment de me connecter a ma livebox via le wifi sur ubuntu mais je ne sais pas ou faut il aller pour voir la liste des reseaux detectés.. ca fait 2 jours que je cherche si vous pouviez m'aider ca serait sympa !
merci
merci
n!koO
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
30 déc. 2008 à 14:01
30 déc. 2008 à 14:01
bonjour.
Je ne pourrai pas trop vous aidez car je ne suis pas sous ubuntu, mon ordinateur ne voulait pas me le prendre, donc j'ai choisi mandriva. Cependant j'avais essayer la démo de ubuntu, et il me semble que c'est dans système et je crois qu'il y a une rubrique réseau, regardez si vous avez quelque chose dans cette rubrique, sinon je ne pourrai pas plus vous aidez..
Je ne pourrai pas trop vous aidez car je ne suis pas sous ubuntu, mon ordinateur ne voulait pas me le prendre, donc j'ai choisi mandriva. Cependant j'avais essayer la démo de ubuntu, et il me semble que c'est dans système et je crois qu'il y a une rubrique réseau, regardez si vous avez quelque chose dans cette rubrique, sinon je ne pourrai pas plus vous aidez..
n!koO
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
30 déc. 2008 à 13:57
30 déc. 2008 à 13:57
bonjour,
Finalement j'ai réussi à faire fonctionné internet ce matin, il s'agissait s'en doute d'un problème de conexion de la live box je sais pas, hier elle ne voulait pas faire la liaison, et aujourd'hui c'est bon..
Donc voila.Merci comme même
Finalement j'ai réussi à faire fonctionné internet ce matin, il s'agissait s'en doute d'un problème de conexion de la live box je sais pas, hier elle ne voulait pas faire la liaison, et aujourd'hui c'est bon..
Donc voila.Merci comme même