Sram sur dofus

kellocks Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 29 déc. 2008 à 19:49
kellocks Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 2 janv. 2009 à 09:41
salut =)
Bonjour,
J'aimerais savoir plusieurs chose pour mon sram sur dofus au serveur mylaise :
-Comment sait on si il est terre,feu,eau ou air ?
-Quel panoplie lui mettre au niveau 17 ?
-Quel caracteristiquen et sort augmenter?
Pour l'instant j'ai :
initiative 186
-Prospection 103
Vitalité 20
Sagesse 7 (+25)
Force 9 (+25)
Intelligence 5 (+25)
Chance 4 (+23)
Agilité 11 (+25)

Et au niveau des sorts:
-Reperage > lvl 1
Sournoiserie > lvl 2
Piege sournois > lvl 3
Attaque trompeuse >lvl 3
Fourvoiement > lvl 3
Coup sournois > lvl 3
Coup double > lvl 2

Merci de votre aide prochaine =)

2 réponses

Nimue Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 116
31 déc. 2008 à 15:44
Bonjour Kellkocks,

Je te transmets des infos de la part d'un expert en la matière qui a un xelor level 43 air, eau, sagesse sur otomaïe (Xel-aer):

Les srams vont surtout vers la voie de l'air ou de la terre mais tu peux très bien en faire un feu ou eau mais il sera moins intéressant, plus rare, et moins efficace.

Pour le level 17, je te propose panoplie du bandit...assez cher mais elle donne pas mal de bonus aux dommages, ce qui permet de taper avec n'importe quel sort même si il est level 1.

Pour les caractéristiques et les sorts, si tu es terre, augmente coup surnois au moins level 3 et les pièges (pièges surnois, de masse...). Si tu es air, je te conseille de t'équiper de dagues forgemagées air ou de dagues qui frappent dès le début air. Tu peux prendre la panoplie tofu (level 26) pour l'agilité et montet fourvoiement mais les srams air préfèrent les dagues et montent aussi invisibilité.

Dernier conseil, il vaudrait mieux que tu recommences ton perso et essaye de monter au maximum seulment 2 caractéristiques.

Voilà ! J'espère que cela t'aidera...

Bon après-midi, bon jeu et bon réveillon !

-1
kellocks Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 1
2 janv. 2009 à 09:41
Merci beaucoup de toute ces infos !!
Bonne année et merci =)
-1