Musiqe, vidéos sur mon Ipod Touch
Arthur_du_92
Messages postés
149
Statut
Membre
-
Arthur_du_92 Messages postés 149 Statut Membre -
Arthur_du_92 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient de m'acheter un iPod touch, et j'aimerai savoir comment mettre de la musique dessus. Question idiote? Il n'y à pas de notice d'utilisation dans la boite =(. Quant je branche mon iPod touch à mon PC, iTune s'ouvre et me dis qu'il faut m'enregistrer. ok, un peu charié tout sa mais bon, on va leurs faire plaisir ^^. Je procède donc a l'enregistrement. Mais a un moment, on me demande le numéro de ma carte bancaire, et tout ce qui va avec. Je suis mineur et n'ai pas de carte bancaire. <=..(
Mes deux questions sont donc:
Suis-je obliger de m'enregistrer pour pouvoir mettre de la musique ou des vidéo sur mon iPod touch?
Si j'y suis obliger, doit-je absolument donner les identifiants d'une carte bancaire?
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
Je vient de m'acheter un iPod touch, et j'aimerai savoir comment mettre de la musique dessus. Question idiote? Il n'y à pas de notice d'utilisation dans la boite =(. Quant je branche mon iPod touch à mon PC, iTune s'ouvre et me dis qu'il faut m'enregistrer. ok, un peu charié tout sa mais bon, on va leurs faire plaisir ^^. Je procède donc a l'enregistrement. Mais a un moment, on me demande le numéro de ma carte bancaire, et tout ce qui va avec. Je suis mineur et n'ai pas de carte bancaire. <=..(
Mes deux questions sont donc:
Suis-je obliger de m'enregistrer pour pouvoir mettre de la musique ou des vidéo sur mon iPod touch?
Si j'y suis obliger, doit-je absolument donner les identifiants d'une carte bancaire?
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
A voir également:
- Musiqe, vidéos sur mon Ipod Touch
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Touch pad - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
6 réponses
Ici c'est du bénévolat. Nous essayons d'aider avec ce que nous savons alors, un minimum de sympathie
serait la bienvenue.
serait la bienvenue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question