Impossible de se connecter a un P2P
EyeToTheSky
-
komarr Messages postés 721 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
komarr Messages postés 721 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essaye plusieurs logiciels P2P, comme emule, ares, limewire, mais malheureusement, a part Limewire (plein de spyware d'ailleurs) je ne reussis pas la connection aux servers. Le test de connection ne passe pas non plus. Dernierement j'ai essaye avec Ares - aucun moyen, et pourtant j'ai meme enleve le pare-feu. Je suis sous Vista et sur la Livebox, un rapport? Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
J'ai essaye plusieurs logiciels P2P, comme emule, ares, limewire, mais malheureusement, a part Limewire (plein de spyware d'ailleurs) je ne reussis pas la connection aux servers. Le test de connection ne passe pas non plus. Dernierement j'ai essaye avec Ares - aucun moyen, et pourtant j'ai meme enleve le pare-feu. Je suis sous Vista et sur la Livebox, un rapport? Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
salut, a mon avis c'est vista qui te bloque tous les acces aux P2P
-
Salut, merci, mais je ne crois pas que c un prob de Vista, car j'ai deja reussi la connection (sur Emule par ex) et ceci a l'etranger, donc peut etre prob avec Orange?
-
c'est pas impossible que ce soit orange qui te bloque l'acces, j'ai entendu parler recemment que certains FAI commencaient la lutte anti piratage
-
Eh oui, c ce dont je doutais, je crois que je vais finalement renoncer au p2p ;-)) Connaissez-vous par contre un site de telechargement mp3 et films , sur, riche en contenu et payant, mais pas une folie qm ? Un peu comme ce que les femmes cherchent tjrs et ne trouvent jamais (!) - un homme beau, riche et genereux....mdr
-
-
je connais certains sites de vidéos et de musique en streaming, si tu es intéressé je t'envoie les liens
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pour la musique tu peux aller sur le site " deezer ", tu peux écouter pleins de titre gratuitement
-
pour les films tu peux aller sur ce site qui est assez complet http://www.gogo-films.com/
-
tu peux aussi aller sur ce site qui est pas mal non plus http://www.divertfilms.com/
-
merci x 100, je les essaierai. La, pour la zic, je vien de telecharger Clickster, c rapide et c pas mal comme contenu, quoique ce ne soit pas un P2P ca marche bien
-
super si tu as d'autres demandes et que je peux t'aider, n'hésites pas a demander
-
bonnes fetes a toi aussi et a tres bientot sur ce forum