Impossible de se connecter a un P2P
EyeToTheSky
-
komarr Messages postés 721 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
komarr Messages postés 721 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essaye plusieurs logiciels P2P, comme emule, ares, limewire, mais malheureusement, a part Limewire (plein de spyware d'ailleurs) je ne reussis pas la connection aux servers. Le test de connection ne passe pas non plus. Dernierement j'ai essaye avec Ares - aucun moyen, et pourtant j'ai meme enleve le pare-feu. Je suis sous Vista et sur la Livebox, un rapport? Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
J'ai essaye plusieurs logiciels P2P, comme emule, ares, limewire, mais malheureusement, a part Limewire (plein de spyware d'ailleurs) je ne reussis pas la connection aux servers. Le test de connection ne passe pas non plus. Dernierement j'ai essaye avec Ares - aucun moyen, et pourtant j'ai meme enleve le pare-feu. Je suis sous Vista et sur la Livebox, un rapport? Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de se connecter a un P2P
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
10 réponses
Salut, merci, mais je ne crois pas que c un prob de Vista, car j'ai deja reussi la connection (sur Emule par ex) et ceci a l'etranger, donc peut etre prob avec Orange?
c'est pas impossible que ce soit orange qui te bloque l'acces, j'ai entendu parler recemment que certains FAI commencaient la lutte anti piratage
Eh oui, c ce dont je doutais, je crois que je vais finalement renoncer au p2p ;-)) Connaissez-vous par contre un site de telechargement mp3 et films , sur, riche en contenu et payant, mais pas une folie qm ? Un peu comme ce que les femmes cherchent tjrs et ne trouvent jamais (!) - un homme beau, riche et genereux....mdr
je connais certains sites de vidéos et de musique en streaming, si tu es intéressé je t'envoie les liens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci x 100, je les essaierai. La, pour la zic, je vien de telecharger Clickster, c rapide et c pas mal comme contenu, quoique ce ne soit pas un P2P ca marche bien