Ce programme ne répond pas (word)

Fermé
RIDER - 29 déc. 2008 à 19:00
Piipette Messages postés 305 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 29 déc. 2008 à 19:01
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un soucis avec Word, quand j'ouvre mon dossier et que je commence à travailler dessus, au bout d'un moment la page bloque et le sablier apparait à la place de la fléche de la souris... Pour quitter, je suis obligé de faire "Controle alt sup" et de faire annuler. Ensuite le message arrive: " Ce programme ne répond pas bla bla bla..."

J'ai fait un scan' avec Avast et une recherche de Spyware avec "Malwarbytes" qui m'a trouvé un cheval de troie, que j'ai mis en quarantaine comme le veux le bon usage.

Mon PC deviens de plus en plus lent avec des sautés de frappes....

Je ne sais plus quoi faire!!! Merci de votre aide!!!!

RIDER
A voir également:

1 réponse

Piipette Messages postés 305 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 20
29 déc. 2008 à 19:01
Tu peut réinstaller windows et mettre imediatement un bon anti virus, ou si tu ne veut pas perdre tous tes fichiers, tu peut essayer d'aller sur une autre session (ce qui m'etonerait que ca marche, mais qui ne tente rien n'as rien ! )
0