Nom , artiste .. musique

Doud18 -  
booster67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je désirerai savoir si il existe un moyen automatique en ligne de modifier nom artiste .. d'une musique car Sur mon ordinateur j'ai de nombreuse musique ou le nom a été erronée ainsi que toute les données (artiste...) on était effacer donc je voulais savoir si il exister un logiciel ou autre qui me permettrai d'avoir les bon nom et les bon artiste! Car la je l'ai fait un par un et c'est un peu long....
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

sous windows : Il existe de bon logiciel pour éditer les artistes, album, genre année...

le plus simple c'est de faire directement dans les dossier : tout d'abord, dans ton dossier de musique, commence par renger les chansons par groupe dans différents dossier. ensuite, si dans un dossier tu as 10 chansons du même artiste, du même album, sélectionnes les tous, fait un clic droit puis "propriétés" ensuite, dans un des onglets, clic sur "avancé" et là tu peux mettre l'artiste en question, l'album l'anné et tout ce que tu veux, ensuite, clic sur "appliquer" puis "OK". voilà!
1
doud18

Merci beaucoup pour cette réponsse! mais esque par hasard il existe des reconnaissance automatique du nom... Comme par exemple on peut voir sur les média player parfois s'afficher les artiste... enfin je sais pas si tu voit ce que je veu dire.. Sinon c'est pas grave je vai suivre déja ton conseil sa me permettra d'aller un peu plus vite
1
booster67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si c'est des morceaux importés d'albums, il y a dans Itunes une manip permettant de trouver les infos de la musique.
par contre s c'est télechargé, je ne pense pas que ça marche. Perso j'ai tout dans le désordre et je fais "rechercher" quans je cherche une musique spécifique dans mes musiques ;)
1