2em dd plus reconu sur vista mais bien sur xp

papyrus_66 Messages postés 7 Statut Membre -  
papyrus_66 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,config dual boot xp pro et vista integral
tout fonctionne depuis 2 ans et suite a une coupure de courant pdt 1 cession vista ce dernier ne reconnait plus mon 2em dd. aucun pbs avec xp.ds outils administratif il est bien présent et clic droit partie droite ds propriété il m affiche ts les détailles ,par contre ds ce mm champ clic sur ouvrir ou parcourir la réponse est ce dd est inaccessible .ds partie la gauche disc en ligne et sain. mrc de votre aide pour etre complet sur le poste de travail il a changé de place et ce balade a présent du cote des lecteurs cd et usb .
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Dans le gestionnaire des disques, est ce qu'une lettre est attribuée à ton disque ?
0
papyrus_66 Messages postés 7 Statut Membre

hello , oui et elle n a pas change
0
Utilisateur anonyme

Tu fais ceci :

Menu démarrer > tous les programmes > accessoires > clic droit sur Invite de commande > exécuter en tant qu'admin
tape chkdsk /f x: (x est la lettre attribuée à ton disque dur) et valide.
Si un message d'erreur s'affiche tu me le dis.
0

reponse= chkdsk n a pas pu s executer car le volume est utilise par autre processus. chkdsk pourra s executer apres que ce volume soit demonte . les descripteurs ouvert sur ce volume ne seront plus valides . voulez vous forcer le demontage.

je précise que sur xp ts est ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu choisis Oui.
0

voila c est fait . rep: win dows a verifie le systm de fichiers sans trouver de pbs
0
Utilisateur anonyme > papyrus_66 Messages postés 7 Statut Membre

Et le problème persiste ?

Alors essaye ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6604 vista s approprier un fichier dont l acces est refuse

@ +
0

oui le pb est tjr la. je vais clic sur le lien mrci
0