Problèmes install de Windows [Partitions-MBR]
dens88
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voulant réinstaller windows sur mon pc, je sauvegarde tout les fichiers et drivers importants sur ma seconde partition d
Je possède donc : une partition c de 60Go et une partition d ou sont mes backups de 20 Go
Tout confiant, ayant mes backups, je reboot avec le cd d'installation de windows, arrive à la sélection des disques pour installer ce même windows, et dans la liste de choix je vois seulement un espace non partitionné de 80 Go.
Alors wtf ? Je ne sais plus démarrer sur mon win et je n'ai pas envie d'écraser mes backups. La gentille installation aurait elle changer mon MBR ? Que dois-je faire, a part garder mon calme ?
D'avance merci de m'éviter la migraine pour le reste de la semaine.
Je possède donc : une partition c de 60Go et une partition d ou sont mes backups de 20 Go
Tout confiant, ayant mes backups, je reboot avec le cd d'installation de windows, arrive à la sélection des disques pour installer ce même windows, et dans la liste de choix je vois seulement un espace non partitionné de 80 Go.
Alors wtf ? Je ne sais plus démarrer sur mon win et je n'ai pas envie d'écraser mes backups. La gentille installation aurait elle changer mon MBR ? Que dois-je faire, a part garder mon calme ?
D'avance merci de m'éviter la migraine pour le reste de la semaine.
A voir également:
- Problèmes install de Windows [Partitions-MBR]
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition