Pb avec smart restore Packard bell
Résolu
yannick 41
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai offert un pc portable PackardBell easyNote sj51 à ma fille. J'ai des problèmes divers, je ne peux pas créer les DVD de sauvegarde ( Smart restore failed ) , impossible non plus d'utiliser Ccleaner ou meme installer un antivirus (, application W32 non valide ), de plus impossible de pouvoir se connecter en Wifi.
Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai offert un pc portable PackardBell easyNote sj51 à ma fille. J'ai des problèmes divers, je ne peux pas créer les DVD de sauvegarde ( Smart restore failed ) , impossible non plus d'utiliser Ccleaner ou meme installer un antivirus (, application W32 non valide ), de plus impossible de pouvoir se connecter en Wifi.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Pb avec smart restore Packard bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Hekasoft backup & restore - Télécharger - Navigateurs
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Bonjour
s'il est tout neuf , il est préférable de le retouner sur le lieu de vente, car un vice peut en cacher un autre
s'il est tout neuf , il est préférable de le retouner sur le lieu de vente, car un vice peut en cacher un autre
en recherchant sur le site j ai trouve l astuce en tapqtant la touche f11 pour activer la restauration complete,elle s est efffectue je vous tient au courant pour la suite.
On va continuer , je te donne le lien pour télécharger l'outil de désinstallation de norton :
Tu le télécharges puis tu installes pour virer Norton.
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
Tu le télécharges puis tu installes pour virer Norton.
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe