Aide convertir des vidéo pour psp sur mac

Résolu
gauyat Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gauyat Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après de longue recherche je n'est toujours pas trouvé de bon logiciel gratuit pour pouvoir convertir mes vidéo ou dvd au format de PSP ( playstation portable ) bien entendu logiciel pour mac . alors si vous pouviez m'aidez sela m'arrangerais ... merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

djoel Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

salut, tu peux essayer avec l'application ffmpegX
une recherche google et hop tu l'as ;-)
0
booster67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ffmpegx est très bien, le format de la psp est .mp4 ;)

sinon tu peux utiliser un convertisseur en ligne: https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
utilisé par beaucoup de monde.
0
gauyat Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponses si rapide mais qu'elle format doije choisir sur le convertisseur en ligne ??
0
gauyat Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a non je n'est rien dit (je vien de trouvé lol) met par contre j'ai un autre probleme quand je vais sur le convertisseur en ligne il me dises : Server is overloaded, reload home page ! . et j'ai "reload home page" a plusieur reprise mais sans réussir .... alors si vous connaisez la soluce ...
0
booster67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi je ne l'utilise justement pas pour ça! ^^
Je ne suis arrivé qu'une fois à convertir une vidéo avec ^^
Utilises ffmpegX ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur ffmpegx il me demande mon MDP de l'ordinateur ete vous sur que je puisse leur donné sans probleme du genre virus , piratage ... ???
0

oui oui bien sûr, c'est le cas por beaucoup de logiciels, pour s'assurer que tu es bien le propriétaire de l'ordinateur ;)
tu peux lui donner ;)
0

j'ai essayé de leur doné mon MDP pour ouvrir le mac mais il me dise que ces pas celui la
0

es-tu sur d'avoir un mot de passe administrateur ?
Jette un coup d'oeil dans la section "comptes" de tes préférences sysyème ;)
0

a ces bon j'ai réussi merci beaucoups de tes conseil A+ :)
0