[VBA] En macro en procédure
zo0m
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
zo0m Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zo0m Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé de faire une macro qui met une validation sur une cellule (ou selection). J'aimerai la transformer en procédure. Avec en argument une "Range" (ou cellule)
J'ai essayé mais j'ai mal dû m'y prendre.
Voici le bout de code:
Merci d'avance et bonne soirée.
J'ai essayé de faire une macro qui met une validation sur une cellule (ou selection). J'aimerai la transformer en procédure. Avec en argument une "Range" (ou cellule)
J'ai essayé mais j'ai mal dû m'y prendre.
Voici le bout de code:
With Selection.Validation .Delete .Add Type:=xlValidateList, AlertStyle:=xlValidAlertStop, Operator:= _ xlBetween, Formula1:="AND; OR; LIKE" .IgnoreBlank = True .InCellDropdown = True .InputTitle = "" .ErrorTitle = "" .InputMessage = "" .ErrorMessage = "" .ShowInput = True .ShowError = True End With
Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:
- [VBA] En macro en procédure
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Excel récupérer couleur cellule sans macro ✓ - Forum Bureautique
- Macro word - Guide
1 réponse
Presque réglé, mais la liste déroule marche mal. (cf. screen : http://img140.imageshack.us/img140/5088/screenshotuo9.jpg)
Sub Macro6(t As String) Range(t).Select With Selection.Validation .Delete .Add Type:=xlValidateList, AlertStyle:=xlValidAlertStop, Operator:= _ xlBetween, Formula1:="1;2;3" .IgnoreBlank = True .InCellDropdown = True .InputTitle = "" .ErrorTitle = "" .InputMessage = "" .ErrorMessage = "" .ShowInput = True .ShowError = True End With End Sub