Enorme Bug firefox [urgent]
informaticologue
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
-
kamicaze 99 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamicaze 99 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y'a déjà plusieurs mois qu'en vainc j'essaie d'utiliser Firefox 3 ou encore 2.0.0.17mais a chaque c'est la même galère:l'installation se passe bien mais au moment du lancement rien j'essaie de me connecter a différent sites. Rien une page Blanche.
Mon processeur actuel (je ne sais pas si sa peut jouer)
Intel(r)Core(TM) 2 quad CPU Q6600 @ 2.40 GHz 2giga de RAM
il y'a déjà plusieurs mois qu'en vainc j'essaie d'utiliser Firefox 3 ou encore 2.0.0.17mais a chaque c'est la même galère:l'installation se passe bien mais au moment du lancement rien j'essaie de me connecter a différent sites. Rien une page Blanche.
Mon processeur actuel (je ne sais pas si sa peut jouer)
Intel(r)Core(TM) 2 quad CPU Q6600 @ 2.40 GHz 2giga de RAM
A voir également:
- Enorme Bug firefox [urgent]
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
39 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ui je viens de le reinstaller
je trouve bizarre que sa plante car j'utilise firefox 2.0.0.16 et la ça ne plante pas
je trouve bizarre que sa plante car j'utilise firefox 2.0.0.16 et la ça ne plante pas
Donc si le 2 fonctionne,ouvre le et fait une mise a jour vers le 3.0 depuis le 2.0,tu devrais pouvoir le faire en cliquant dans la barre des taches "?" puis "rechercher des mises a jour"