Connections a intenet et a un routeur
Utilisateur anonyme
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens du magasin la ou j'ai acheter un boitier qui me mais 3 prises eternet et j'ai deux ordinateur relier a ce boitier et
les deux ordinateur ont des problémes : l'ordinateur 1 qui est sous windows qui me dis que les deux ordinateur était en
conflis pour l'adresse ip et a certain momant mon ordinateur se déconnecte d'msn et en plus sa ralenti tous
ps : et le 2 ordinateur et sous linux (ubuntu 8.10) c est sur celui la que je suis en ce moment
comment faire
merci d'avance
je viens du magasin la ou j'ai acheter un boitier qui me mais 3 prises eternet et j'ai deux ordinateur relier a ce boitier et
les deux ordinateur ont des problémes : l'ordinateur 1 qui est sous windows qui me dis que les deux ordinateur était en
conflis pour l'adresse ip et a certain momant mon ordinateur se déconnecte d'msn et en plus sa ralenti tous
ps : et le 2 ordinateur et sous linux (ubuntu 8.10) c est sur celui la que je suis en ce moment
comment faire
merci d'avance
A voir également:
- Connections a intenet et a un routeur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
5 réponses
merci déja davoir répondu mais tu peut me dire comment je fait pour faire ce que tu me dit peut tu détailé pour mon linux la je suis sur le linux
merci d'avance
merci d'avance
je connais très mal linux mais a partir de google tape configurer adresse IP sous Linux tu devrais trouver des explications claires
je viens d'acéder a comment changé mon adresse ip mais ou c est que jen trouve une autre
?????????????????????????????????????
merci d'avance
?????????????????????????????????????
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question