Connections a intenet et a un routeur

Utilisateur anonyme -  
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Bonjour,

je viens du magasin la ou j'ai acheter un boitier qui me mais 3 prises eternet et j'ai deux ordinateur relier a ce boitier et

les deux ordinateur ont des problémes : l'ordinateur 1 qui est sous windows qui me dis que les deux ordinateur était en

conflis pour l'adresse ip et a certain momant mon ordinateur se déconnecte d'msn et en plus sa ralenti tous

ps : et le 2 ordinateur et sous linux (ubuntu 8.10) c est sur celui la que je suis en ce moment

comment faire

merci d'avance

5 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

il faut aller ds les propriétés reseaux et donnée une IP fixe a chacun de tes 2 ordinateurs
0
Utilisateur anonyme

merci déja davoir répondu mais tu peut me dire comment je fait pour faire ce que tu me dit peut tu détailé pour mon linux la je suis sur le linux

merci d'avance
0

je connais très mal linux mais a partir de google tape configurer adresse IP sous Linux tu devrais trouver des explications claires
0
Utilisateur anonyme

je viens d'acéder a comment changé mon adresse ip mais ou c est que jen trouve une autre
?????????????????????????????????????

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c a toi de la choisir. pour ton PC avec windows XP tu met l'adresse 192.168.1.2 par exemple et sur linux tu met 192.168.1.3. pour le masque de sous reseau et les passerelles tu met les meme adresse pour les 2 PC
0