Imposibilité de se connecter sur un site

Fermé
marcelou13 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 29 déc. 2008 à 17:49
marcelou13 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 30 déc. 2008 à 09:42
Bonjour, à tous et toutes,
je voudrais savoir ce qui m'empêche d'aller sur certains sites, exemple gpsinforad.com, oscaro, avec internet explorer , mozilla ou microsoft, j'ai contacté le service technique d'inforad qui me dit de désactiver l'antivirus et le pare feu, mais je ne peux pas accéder avec ou sans, j'ai toujours une page blanche.
par téléphone ce service est absent jusqu'au 2 janvier, si vous pouviez m'aider merci d'avance.
pensez vous que le fait de nettoyer mon ordinateur m'enlèvent les cookies pour aboutir sur ces sites.
pour inforad c'est embêtant, j'ai fait cadeau un gps et je n'arrive pas à le mettre à jour, sur oscaro c'est pas grave.i
ou est ce qu'il y a une sécurité que je ne vois pas dans ma barre de taches, pourtant sur les autres sites tout fonctionne très bien.
je ne comprends pas.
A voir également:

2 réponses

aujusteprix Messages postés 47 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 21
29 déc. 2008 à 18:17
Etrange effectivement alors un simple test pour verifier :

Allez sur google.fr et cliquer sur le lien 'Outils linguistique" et sousmettez l'adresse du site dont vous n'arrivez pas a afficher la page dans la partie traduction de site http://www....

Si la traduction fonctionne cela viendrait sans doute de l'inter-connection reseau entre vous (votre FAI) et le serveur de gpsinforad.com

Essayez ensuite sous DOS (demarrer >> executer >> cmd)
puis taper la commande : tracert www.gpsinforad.com

****************** www.aujusteprix.fr ******************
Vous pouvez sur nos sites comparer, acheter en direct en mode sécurisé, le tout en réalisant des économies. 
http://www.aujusteprix.fr
0
marcelou13 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
30 déc. 2008 à 09:42
bonjour et merci pour la réponse, j'ai essayé les deux, cela ne fonctionne pas, pour le tracert, 30 sauts et toujours le délai d'attente est dépassé, je vais attendre le 2/1/2009, ouverture du service technique d'inforad .
en tout cas merci encore d'avoir essayé de trouver une solution.
0