Prise USB mal debranchée

Floppy_5"1/4 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Floppy_5"1/4 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Depuis que je me suis prit le pied dans le fil de mon pad (ps3) et que je l'ai débranché sèchement il refuse de fonctionner à nouveau sur cette prise alors que les autres périphériques fonctionnent correctement dessus (autres pads, DD externe). Lorsque je le branche, au lieu d'entendre le son habituel (une note grave suivie d'une aiguë (je suis sur Vista) j'entends trois graves de suite.
J'ai désactivé les prises usb depuis le bios et les ais remises, j'ai réinstallé les pilotes de ma carte mère, j'ai rebooté le pad, j'ai désinstallé le pilote de la manette et l'ai remis et à chaque fois c'est la même chose.
Bref j'aimerai savoir s'il est possible que le pad remarche un jour sur la prise depuis laquelle il a été arraché.

Précision : j'ai bien examiné la prise en question et l'ai comparée aux autres et elle à l'air en parfait état.

Un petit coup de main serait pas refus, merci pour ceux qui se donneront la peine d'essayer.
A voir également:

6 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

sur cette prise usb est ce ke tu as essayé de branché autre chose ???
0
Floppy_5"1/4 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, d'autres pads et un DD externe et tout est OK.
0

donc ton pad ps3 = HS
0
Floppy_5"1/4 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pad fonctionne très bien sur les autres prises, j avais oublié de le préciser, autant pour moi. la prise et le pad marchent bien indépendamment l'un de l'autre, mais ensemble çà le fait plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec l'arrachement il a pri du jeux et c 'est mort
0

C'est pas impossible, mais étant donné que les autres périph fonctionnent correctement dessus et que je sens la même résistance quand je branche je vais attendre d'autres réponses voir si c'est pas autre chose. Merci d'avoir répondu
0