M a o fl studio
axcel13
Messages postés
368
Statut
Membre
-
L.D.L. Messages postés 8 Statut Membre -
L.D.L. Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d avoir un clavier maitre midi (keystation 49e). je l ai installe et fonctionne correctement sous fl studio 8 xxl.
mais il y a un decallage entre le toucher de la note et son emission sonore ???? qu est ce ???
je viens d avoir un clavier maitre midi (keystation 49e). je l ai installe et fonctionne correctement sous fl studio 8 xxl.
mais il y a un decallage entre le toucher de la note et son emission sonore ???? qu est ce ???
A voir également:
- M a o fl studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- Mettre fl studio en francais ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Ø arobase - Forum MacOS
3 réponses
Ca s'appelle la latence. La faute à ta carte son.
Je suppose qu'il s'agit d'une carte son intégrée a ta carte mère (donc non prévue pour la MAO) et dans ce cas, la meilleure solution pour toi (sans avoir à acheter une carte son) est d'installer le driver asio4all, et de sélectionner le pilote asio dans le périphérique son de fruity. Par la suite, il te faudra trouver le bon réglage du buffer (plus il est bas, moins la latence est elevée, mais si tu descends trop, ca va grésiller et sauter).
Je suppose qu'il s'agit d'une carte son intégrée a ta carte mère (donc non prévue pour la MAO) et dans ce cas, la meilleure solution pour toi (sans avoir à acheter une carte son) est d'installer le driver asio4all, et de sélectionner le pilote asio dans le périphérique son de fruity. Par la suite, il te faudra trouver le bon réglage du buffer (plus il est bas, moins la latence est elevée, mais si tu descends trop, ca va grésiller et sauter).
ok merci bcp pour ta reponse !!
j ai bien fait ce que tu m as dit mais dans setting de fl studio a audio je met asio4all v2 mais la plus rien ne sort !!!
desolé de t ennuyer pour ca
j ai bien fait ce que tu m as dit mais dans setting de fl studio a audio je met asio4all v2 mais la plus rien ne sort !!!
desolé de t ennuyer pour ca
la par contre je ne peux pas trop t'aider, étant donné que je n'utilise pas ce pilote...
Je l'ai mis sur mon pc internet, et je n'ai aucun soucis particulier (bien que je ne compose avec ce pc). (t'as joué avec le buffer size?)
Jete un oeil au niveau de la FAQ sur le site officiel.
Je l'ai mis sur mon pc internet, et je n'ai aucun soucis particulier (bien que je ne compose avec ce pc). (t'as joué avec le buffer size?)
Jete un oeil au niveau de la FAQ sur le site officiel.
J'ai remarqué un problème en utilisant FL avec Asio4all. Si tu fais jouer de la musique, par exemple sur Windows media Player, aucun son sort de FL. Si on utilise seulement FL après démarrage du PC, le son marche.
Je te conseille de 1) redémararrer et 2) utiliser imédiatement FL studio.
Ça doit être à cause que les deux programmes n'utilise pas les mêmes pilotes.
Je te conseille de 1) redémararrer et 2) utiliser imédiatement FL studio.
Ça doit être à cause que les deux programmes n'utilise pas les mêmes pilotes.