Carte WIFI fujitsu siemens

rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 2 semaines que j'ai completement réinstallé mon ordinateur fujitsu siemens windows XP (tous les fichiers perso et windows)
Depuis, il marche bien a part un truc: la carte wifi.
Je voudrais savoir quels sont les logiciels fiables et qui marche.
Merci beaucoup
PS: Mon FAI est Alice adsl
A voir également:

20 réponses

rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Repondez moi SVP !
0
C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre 48

Bah donne nous la reference de ta carte wifi t'as du juste oublier de l'installer
0
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Merci quand meme
En ce moment, je ne peut pas demonter mon PC, mais ne vou inquietez pas, je vais le reparer ce soir, j'ai trouvé un moyen ;)
A bientot
0

Comme tu le sens mais tu n'as pas forcément besoin de démonter ton PC pour ceci ^^

A mon avis lors de la réinstalle t'as pas installer ton driver de ta carte Wifi donc il faut juste trouver ton Driver et pour cela il nous faut ta référence de ta carte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ou trouver la reference de ma carte ?
0

Alors soit clique droit sur Poste de travail---->gérer---->Gestion des périphériques---->Cartes réseaux

Soit télécharge Everest installe et regarde ta config (euh je sais plus trop ou c'est mais tu dois trouver des tutos qui explique son fonctionnement)
0

je vois juste marqué "carte reseau 1394
Type de peripherique: carte reseau
Fabriquant: Microsoft
Emplacement: Sur Controlleur hote compatible IEE 1394 VIA OHCI
0

C'est bien ce que je pensais il ne la detecte pas car ele est pas installée

Bon le mieux c'est que tu télécharge Everest qui va en gros llister tous ce qu'il y a dans ton PC (Hardware et software)

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
-->Lien pour le télécharger

https://www.luanagames.com/index.fr.html
--->Tutoriel pour t'aider

Poste ton rapport générée par Everest et on cherchera ta carte réseau et ensuite on va trouver ton driver ^^
0

j'ai déja téléchargé everest mais le probleme, c'est que meme en Ethernet, il ne reconnait pas Internet
EPLICATION: Hier soir, on a bougé la box, le telephone et tout ce qu'il y a besoin (on a utilisé une ralonge pour le telephone) et puis on a tout rebranché. Puis on a branché en Ethernet le PC, rien ne se produisait sur Internet (pas de connection). On a branché un petit PC portable IBM windows 2000 a Ethernet et la, comme par magie, ca marchait
(je suis en ce moment avec ce petit PC)
Donc, je ne sais pas comment faire sachant que si il y a des manips, je suis obligé de les faire a Midi (mot de passe sur le gros PC)
Merci d'avance !
0

Soit ta carte a sauté soit elle est morte ce que tu peux faire c'est de (dés que possible bien évidemment ) poster ton rapport Everest et toi essaye de voir si tu connais quelqu'un qui aurait un carte réseau ou une clé Wifi et tu la test sur ton PC
0

MDR, ca, sa me fout les BOULES !!
Mon pere a une clé Wifi Alice et il la mise chez sa copine pour qu'elle soit en Wifi, dans un petit appartement !!
C'est quoi ce ****** ?!? x(
Je suis vert parce qu'il veut REINITIALISER l'abonnement internet
:'(
0

J'espere qu'il ne va pas passer sur ce forum :s
0

Résilier plutôt non ?

Embêtant sa :/ mais bon sa ne résoud toujours pas ton probleme

Bon le truc le moins prise de tête est d'acheter une nouvelle carte réseau mais externe (pas super cher et sa peut être utile ) au moins comme sa tu auras internet ensuite on s'occupe de ton ancienne carte réseau (comme sa si elle est morte t'as déja une autre carte qui la remplacera)
0

Ok daccord, je vais chercher une carte reseau externe sur Internet
PS: a oui, c'est vrai, c'est RESILIER ;)
0

Mais crois tu que si je ré-installe mon PC, sa marchera ?
Il me faut une reponse vite STP car je vais bientot le reinstaller.
a bientot
0

Bah si t'as un CD avec tous les drivers oui sa va marcher mais sinon il va toujours te manquer ton driver pour ta carte c'est sa le truc aussi :/
0

En fait, ya un petit probleme: j'ai été sur le site de fujitsu siemens puis j'ai mis l'identification de mon PC (YSSH004491) puis j'ai cherché un logiciel. J'ai été dans WLAN et j'ai téléchargé le logiciel qu'ils mettent
Mais il n'y a pas d'installation dans leur merdier
Je suis a bout !!
:'(
0

Bah ecoute normalement si (mais tu dois deziper les Fichiers aussi ) est le setup s'appelle NVUNRM.EXE

(je l'ai telecharger mais pas dezipper j'suis juste rentrer dans les dossier pour voir s'il y était et il y est bien)

Par contre c'est dommage que le driver ne soit pas disponible en Francais
0

NVUNRM ??
j'ai UNWLSdrv.exe mais pas de NVUNRM
MDR, si ca se trouve, on parle pas du meme fichier X)h
0

Essaye celui la

Ouais c'est possible y en avait 2, je sais pas lequel j'ai pris xD mais c'etait bien pour ton PC pour XP et le Driver Wlan que j'ai pris ^^
0