Souci avec mes firewall!!!
Résolu
guitou24
-
guitou24 -
guitou24 -
Bonjour,
je possède outpost firewall pro 2009 sur mon pc et j'ai des difficulté a ouvrir certain site........pour etre plus claire il y a ecrit un peu partout [AD]
Dès que je le desactive tout revient a la normal !!!!!
un soucis dans le paramètrage j'imagine......... ca vous est arrivé a vous aussi?
merci, byyyyyyyy
je possède outpost firewall pro 2009 sur mon pc et j'ai des difficulté a ouvrir certain site........pour etre plus claire il y a ecrit un peu partout [AD]
Dès que je le desactive tout revient a la normal !!!!!
un soucis dans le paramètrage j'imagine......... ca vous est arrivé a vous aussi?
merci, byyyyyyyy
A voir également:
- Souci avec mes firewall!!!
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Avs firewall. - Télécharger - Contrôle parental
- Zonealarm free antivirus + firewall - Télécharger - Pare-feu
- Firewall builder - Télécharger - Web & Internet
- Pc tools firewall plus - Télécharger - Pare-feu
3 réponses
peut-etre AD pour adult content non je ne sais pas mais vas vérifier ds les parametre de ton parfeu si il y a des exception ou peut-etre controle parentale
guitou24
je sais pense mais ca me met ca partout ou y a de la pub meme sur ce propre site, a la place des pubs de ce site j'ai des [AD] et des ke je coupe mon firewall toutes les pubs revienne
fait le tour de tes option tu peux certainement reglé le niveau de sécurité ou sinon vas voir ds les odule complémentaire que ton firewall aurait pu ajouter a ton navigateur ie ou firefox web surfing ou un truc du genre ce n'est que de la config c'est certain