Souci avec mes firewall!!!

Résolu
guitou24 -  
 guitou24 -
Bonjour,
je possède outpost firewall pro 2009 sur mon pc et j'ai des difficulté a ouvrir certain site........pour etre plus claire il y a ecrit un peu partout [AD]
Dès que je le desactive tout revient a la normal !!!!!
un soucis dans le paramètrage j'imagine......... ca vous est arrivé a vous aussi?
merci, byyyyyyyy
A voir également:

3 réponses

bel53 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

peut-etre AD pour adult content non je ne sais pas mais vas vérifier ds les parametre de ton parfeu si il y a des exception ou peut-etre controle parentale
0
guitou24

je sais pense mais ca me met ca partout ou y a de la pub meme sur ce propre site, a la place des pubs de ce site j'ai des [AD] et des ke je coupe mon firewall toutes les pubs revienne
0
bel53 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

fait le tour de tes option tu peux certainement reglé le niveau de sécurité ou sinon vas voir ds les odule complémentaire que ton firewall aurait pu ajouter a ton navigateur ie ou firefox web surfing ou un truc du genre ce n'est que de la config c'est certain
0
guitou24

effectivement ca venait de ce satané firewall; en me creusant le tete, j'ai vu ke je pouvais liaisser certain site libre et depuis ca fonctionne mieu, merci
0

parfait maintenant si tu eux bien mettre cepose sur résolu et p-t donné un petit indice sur la démarche a suivre pour les prochain passant merci
0
guitou24

pas de souci
c'est pour outpost 2009....
controle web...exclusion....parametres....et la tu rentre l'adressse du site dont tu desire que outpost autorise la pub
voila
0