Brancher ma carte graphique sur la tele

geant63 Messages postés 15 Statut Membre -  
geant63 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon souci je cherche depuis un bon moment et je ne trouve rien,j'ai une carte graphique gainward 9600gt avec 2 sorties dvi et une sortie hdmi mais le probleme c'est que ma tele est une a tube avec 2 peritel et une entree rca audio plus video et s-video.
Ou sinon mon ampli yamaha a entree rca audio+video ainsi que s-video.
Auriez-vous une solution pour moi?
Ou mieux un produit qui repondrai a mes exigences?
Merci a vous.
A voir également:

12 réponses

rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Salut a toi,
Pourquoi voudrais tu brancher ta carte graphique a ta télé ?
0
geant63 Messages postés 15 Statut Membre

Pour lire des videos ou bien des images
Voila mais surtout des videos.
0
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Si c'est pour lire des videos/images, tu n'a pas besoin de brancher ta carte graphique.
La carte graphique sert seulement a l'ordinateur ou aux consoles.
Quel est le type d'appareil que tu veux brancher a ta télé pour lire des videos. Si c'est une clé USB, branche le a ton lecteur DVD si il a une prise USB.
0

Voila mon probleme j'ai 300 go de videos sous plusieurs format vlc. etc... et je ne veux pas les convertir et aucun lecteur de dvd n'accepte par exemple se format la,donc il faut bien que je relie ma carte graphique a ma tele si je veux lire ses videos tranquillement dans mon salon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfin quand je veux dire brancher ma carte graphique je veux dire la relier a la tele.
autant pour moi.
0

La carte graphique sert a la 3D, donc ta télé n'en a pas besoin

0

Excuse moi,je sais a quoi sert ma carte graphique,ce que je demande est simple c'est sachant que je ne suis pas rotchild et que je ne veux pas investir 3000euros dans un lcd equiper d'une prise hdmi (se qui aurait ete plus simple j'aurai acheter un cable hdmi et en avant guinguant) je voudrait savoir quel sont les autres possibilitees pour que de mon salon je puisse aller sur in ternet ou voir des images ou des videos voila.
0
zorglue

je pense qu'il veut juste se servir de sa télé comme écran, pour regarder à l'aise ses films sans pour autant les graver.
Moi je le fais mais j'ai une télévision écran plat avec toute les entrées video que je désire.
Je pense qu'il faille que tu change t'a télévision ...
je pense qu'il exite des platines TV pour cela mais ça te coutera chère ... il vaut mieux pour toi d'investir dans une nouvelle télévision.
0

As tu cherché derriere ton PC pour voir les sortes de prises que tu peux brancher ? normalement, tu peut brancher ton PC a ta télé meme si c'est un tube cathodique.
0

Mais dit moi (toi qui a bien serner mon probleme) il n'y aurait pas des adaptateurs genres dvi-peritel ou dvi s-video qui existerai pour resoudre mon probleme?
0

0

Et bien sa m'a l'air pas mal du tout ca je vais aller voir et je vous tiens au courant.
Merci beaucoup.
0