Démarrage lent - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
tutur50000 Messages postés 387 Statut Membre 8

Pas de soucis.
0
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

comme je suis passé par erecovery managment, tout est différent de ce qu'il ya sur le tutoriel.

Jme débrouille comme je peux... on verra
0
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Daccord, mais fait attention a ne pas désinstaller tous tes fichiers !
0

ne pas désinstaller mes fichier !? aïe aïe aïe, mais qu'est ce que j'ai fait? j'espère rien de grave... En tout cas, maintenant, cela ressemble a ce qu'il y avait sur le tuto (la le pc test les performances)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca y est, mais je ne sais pas si la barre de chargement dure tjr 24 appartitions. La je suis dans les réinstallations de logiciels et dans les mises a jours.

Question importante: Qu'est-il important de faire dés maintenant? je veux dire, faire une sauvegarde du système, mais avec le logiciel de windows ou un autre?

Existe-t-il un logiciel qui permet de sauvegarder mon installation telle quelle la tout de suite maintenant et s'il y a une couille de le remettre comme la tout de suite maintenant? (je sais pas si je suis très clair...)
0
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

As tu fait des disquettes de ........ mince, je n'ai plus leur nom
en fait, tu met 2 DVD vierges ou 24 CD vierges et tu grave une sauvegarde de ton logiciel (windows Vista)
0
kitt57

Tkt Ya pas de risque parce que le seul truc qui peut arriver ( c tré rare ) c'est que ton pc s'installe mal c tout .
0

merci a tous, c'est bon, le formatage a bien fonctionné (les 2 meme) mais bon, j'ai quelques petits soucis avec mon bitdefender 2009 , mais cela n'a plus de rapport avec ce topic.

Je le met en résolu

merci encore ^^
0

De rien (rien n'a été supprimé de ton PC ?)
0
Précédent
  • 1
  • 2