Démarrage lent - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
-
comme je suis passé par erecovery managment, tout est différent de ce qu'il ya sur le tutoriel.
Jme débrouille comme je peux... on verra -
Daccord, mais fait attention a ne pas désinstaller tous tes fichiers !
-
ne pas désinstaller mes fichier !? aïe aïe aïe, mais qu'est ce que j'ai fait? j'espère rien de grave... En tout cas, maintenant, cela ressemble a ce qu'il y avait sur le tuto (la le pc test les performances)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ca y est, mais je ne sais pas si la barre de chargement dure tjr 24 appartitions. La je suis dans les réinstallations de logiciels et dans les mises a jours.
Question importante: Qu'est-il important de faire dés maintenant? je veux dire, faire une sauvegarde du système, mais avec le logiciel de windows ou un autre?
Existe-t-il un logiciel qui permet de sauvegarder mon installation telle quelle la tout de suite maintenant et s'il y a une couille de le remettre comme la tout de suite maintenant? (je sais pas si je suis très clair...) -
As tu fait des disquettes de ........ mince, je n'ai plus leur nom
en fait, tu met 2 DVD vierges ou 24 CD vierges et tu grave une sauvegarde de ton logiciel (windows Vista) -
Tkt Ya pas de risque parce que le seul truc qui peut arriver ( c tré rare ) c'est que ton pc s'installe mal c tout .
-
merci a tous, c'est bon, le formatage a bien fonctionné (les 2 meme) mais bon, j'ai quelques petits soucis avec mon bitdefender 2009 , mais cela n'a plus de rapport avec ce topic.
Je le met en résolu
merci encore ^^ -
De rien (rien n'a été supprimé de ton PC ?)
Précédent
- 1
- 2