A voir également:
- Comment faire sans le cd windows 98
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
3 réponses
Salut Canele
Il est possible que tu n'aies pas besoin du CD Windows.
Clique sur Démarrer > Rechercher > Fichiers ou dossiers
En Nommé, tu tapes: *.cab
Contenant le texte, tu tapes: win98
Tu recherches sur tout le disque dur C:
S'il te trouve une palanquée de fichiers, c'est que tu as les cabinets sur C:, tu n'as donc pas besoin du CD.
Mais effectivement, c'est pas sur que tu aies ça.
En ce cas, cherche dans ton entourage, il y aura bien quelqu'un qui peut te le prêter, si tu le trouves, fais toi vite une copie de ce CD, ou enregistre le sur C:\windows\options\cabs
Bon courage et A+
Il est possible que tu n'aies pas besoin du CD Windows.
Clique sur Démarrer > Rechercher > Fichiers ou dossiers
En Nommé, tu tapes: *.cab
Contenant le texte, tu tapes: win98
Tu recherches sur tout le disque dur C:
S'il te trouve une palanquée de fichiers, c'est que tu as les cabinets sur C:, tu n'as donc pas besoin du CD.
Mais effectivement, c'est pas sur que tu aies ça.
En ce cas, cherche dans ton entourage, il y aura bien quelqu'un qui peut te le prêter, si tu le trouves, fais toi vite une copie de ce CD, ou enregistre le sur C:\windows\options\cabs
Bon courage et A+
J te remerci pour ton aide, je n'ai rien trouver quand je fait exactement ce que tu me dit. mais si je ne met pas win98; effective ment je trouve des dossiers, mais comment les utilisé et es-ce que ce son les bon dossiers.Sinon si j'ai bien compris, je serais dans l'obligation de graver le cd de 98. si ou dois-je l'utilisé acev mes code windows.. Merci pour ton aide
Salut. D'après ta recherche, tu n'as pas les cabinets sur ton disque. Ceux que tu as trouvés et qui ne contiennent pas le teste "win98" ne t'intéressent pas du tout. Donc sans le CD Win98, tu ne pourras rien faire. Il te faut absolument trouver ce CD ou le copier, mais c'est pas sûr que ton Loadkey convienne. Demande à la personne qui te prêtera le CD de te donner cette clé d'enregistrement avec. (5 groupes de 5 caractères alphanumériques). Bonne chance. A+