Ubuntu wifi

Hollis -  
 Hollis -
Bonjour, jai installer ubuntu 8.04 hier soir cependant je ne sais pas comment faire pour me connecter a ma livebox dorange en wifi .jai un pc port acer merci avous
A voir également:

47 réponses

Hollis

comment je fais pour poster le screen ?
0
anubis987 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

herberge le et donne le lien (http://imageshack.us)
0
Hollis

le screen c'est pas enregistré sur vista :s par contre j'ai pris une photo en esperant que tu vois assez bien..
0
anubis987 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bah balance le screen ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hollis

jprends quel lien sur imageshack ?
0
Hollis

0

jpense que tu detecte le wifi, quesqui se passe quand tu met la souris sur les 2ordis ? (dsl de te faire faire des aller-retour mais bon)
0
Hollis

bah t'excuse pas tu m'aides lol ! donc tu veux savoir quoi ?
0

ce qu'il se passe quand tu met la souris sur els 2 ordis, tu devrait avoir un genre d'infobulle... dis-moi qu'il dit...
0
Hollis

si je laisse la sourie dessus ca fait rien. je ss sr la ps3 dc sur lordi je ss sous linux
0
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

clic dessus!
0

ok, si tn portable est bien un ACER ASPIRE 7220 cette page peut t'aider : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=253120&p=2
0
Hollis

anubis, je comprends rien a ton lien lol.. crak40, quand je clique sur les 2 ordi, j'arrive sur une fenetre avec plusieurs onglets : wired, wireless, mobile broadband, vpn, dsl
0

lol, dans wireless tu as quoi?
0
Hollis

faut que j'y retourne lol
0
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Dans wireless tu as la liste des connections wifi que ton récepteur capte, la tu dois avoir le non ton modem.
0
Hollis

quand je vais sur wireless, sur la droite ya add etquand je clique dessus ya une autre fenetre.jprends des photos
0

dans application, accessoires, tu a "capture d'écran", tu te feras moin c....
0

ok....
0

on va y arriver!!
0
Hollis

jesais qu'il y a capture decran le pb c'est que je les retrouve pas sur vista^^
0
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > Hollis

Dans Vista il faut aller dans "Tous les programmes" puis dans "Accessoires" puis cliquer sur "Outil Capture".
0
Hollis

le truc c'est que faire une capture d'ecran sur linux ca marche mais retrouver cette capture sur vista...
0

c'est pas dans dossier images?
0
Hollis

je sais pas.. toute facon trop tard, je poste les photos ;)

https://imageshack.com/
0